DINO ZOO

Étalans
SIREN: 384197596 SIRET: 38419759600016 Téléphone: +33 6 48 12 18 10
Arts, culture et divertissement

Avis DINO ZOO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DINO ZOO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DINO ZOO ?

gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques fait-elle partie de DINO ZOO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de DINO ZOO et GROTTE D OSSELLE sont-elles similaires?

Je sais que WOOD STOCK est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DINO ZOO?

Les guides touristiques de DINO ZOO ont-ils un meilleur salaire que les guides GROTTE D OSSELLE?

Quels documents DINO ZOO exige pour appliquer?

Nous recherchons un employé, malgré l'épidémie : vous aurez en charge différents travaux d'entretien de locaux et de préparation à la restauration rapide dans le respect des règles d'hygiène

Est-il vrai que DINO ZOO s'occupe de gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques?

alan

0648121810 est-il le numéro actuel de DINO ZOO? Quelqu'un sait?

dorian

Oui, je crois que c'est ça 0648121810.

alan

Merci, parce que j'essaie de passer.

J'attends vos opinions sur l'employeur DINO ZOO! Combien peux-je gagner au poste Employé / Employée de parc de loisirs?

Le travail pour DINO ZOO présente-t-il des inconvénients? Que changeriez-vous?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez DINO ZOO? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

DINO ZOO recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de loisirs ou d'attractions (H/F), Animateur / Animatrice de parc de loisirs (H/F), Employé / Employée de parc de loisirs (H/F)

L'entreprise DINO ZOO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Étalans? Participez au premier recrutement chez Assistant Comptable à DINO ZOO.

DINO ZOO Questions fréquentes