CHEZ DIDINE

Soing-Cubry-Charentenay

Avis CHEZ DIDINE

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ DIDINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ DIDINE ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Vêtements

Corinne

D'accord....sont il de bonne qualité ?Font il dans layette pour bébé?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Tjr des beaux vêtements, dodine et jojo des personnes formidables, généreux, et jamais déçue de mes 1cjats

Je suis cliente depuis 9 mois ,didine et jojo des personnes formidables, généreux, les habits très correcte à des petits prix jamais déçue

Éric

Y a-t-il uniquement des vêtements pour femmes ou aussi pour hommes ? j'attends de votre reponse, Éric

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-28

Je suis cliente depuis 9 mois ,des personnes très agréables et généreux

Linda

Les vêtements sont-ils vraiment de bonne qualité ? Je ne voudrais pas qu'il soit jeté après le premier lavage

Date de l'expérience: 2022-02-26

Chez didine au top du top ils vend vraiment des choses de qualité je recommande

Magali

Les articles sont chers ? Sont ils en période de solde?

Comment la technologie permet-elle aux employés de l’entreprise CHEZ DIDINE de travailler de manière plus efficace lors des voyages d’affaires ?

Les employés de CHEZ DIDINE sont-ils récompensés pour leur engagement exceptionnel ?

Comment les employés s’organisent-ils pendant le télétravail chez CHEZ DIDINE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CHEZ M JACQUINOT JEAN MARI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHEZ DIDINE?

Est-il vrai que CHEZ DIDINE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CHEZ DIDINE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

CHEZ DIDINE Questions fréquentes