VET 02

ZAC LE CHATEAU, 02800 CHARMES
SIREN: 800330342 SIRET: 80033034200026
Autres activités de service

Avis VET 02

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VET 02 ?

Que voulez-vous savoir sur VET 02 ?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de VET 02? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, VET 02 ou CROIX VETERINAIRE?

Dans VET 02 comme dans CROIX VETERINAIRE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quels animaux l'entreprise VET 02 traite-t-elle? Vont-ils guérir mon cochon d'Inde?

Quelle entreprise est mieux gérée: AB ENVIRON MANS ou VET 02 à proximité?

VET 02 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

anaelle

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de VET 02? J'appelle depuis quelque temps et rien.

kevin

Tous les téléphones sont sur https://www.cliniqueveto2.com/, vérifiez-les.

anaelle

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que VET 02 recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Dans la discussion sur VET 02, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

VET 02 Questions fréquentes