HOTEL MERCURE

17 RUE DE BELLUNE, 79000 NIORT
SIREN: 349860650 SIRET: 34986065000010 Téléphone: +33 3 22 24 00 42
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL MERCURE

Quelle est la différence entre Novotel et Mercure ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL MERCURE ?

léo
Date de l'expérience: 2023-08-07

Bonjour à tous ! J'ai remarqué une offre d'emploi intéressante de HOTEL MERCURE pour un poste d'esthéticien(ne). La prise de poste est prévue fin août 2023 et il est possible de choisir entre une durée de travail de 30h ou 35h par semaine. Est-ce que l'entreprise offre également des avantages tels que des formations supplémentaires pour développer nos compétences en esthétique ? Comment sont les conditions de travail et les outils mis à disposition pour fournir des soins de qualité aux clients ?

Kahina
Date de l'expérience: 2022-11-15

Quels plats en restauration

Chantal

Avez vous deja essayez de vous renseigner sur leur site ? Ou alors lire les avis sur eux @Kahina ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

C'est un beau hotel

Betty

Bonjour, est ce que cet hôtel possède un resautant svp ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-07-30

Peu importe les femmes de chambre, et si l'hôtel est propre, merci à tous ! L'accueil personnalisé et les petits déjeuners de ses deux saisons (Oz'inn) n'étaient que faux ! Le réalisateur de l'époque était super mais pression et stress constants ! Tout le personnel et le directeur sont partis sauf la réceptionniste et la préposée au petit déjeuner !

Fanny

HOTEL MERCURE Niort embauche les personnes handicapees?

Laure

HOTEL MERCURE Niort offre des cours de la langue?

Léna
Date de l'expérience: 2021-07-26

Pouvez-vous être promu rapidement dans l'entreprise ? Quelle est l'ambiance dans votre département ? Est-il possible d'obtenir un bonus dans l'entreprise ?
Avez-vous eu des tâches à accomplir pendant l'entrevue?

Cindy

Comment évaluez-vous l'employeur après le temps que vous avez passé avec l'entreprise jusqu'à présent ?

Enzo

L'entreprise a-t-elle besoin de personnes pour travailler ?

Les clients de l'hôtel HOTEL MERCURE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les marchandises dans HOTEL MERCURE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans AUBERGE DE LA TERRASSE?

Le CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HOTEL MERCURE?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans HOTEL MERCURE?

thierry

Offrent-ils des avantages / assurances dans HOTEL MERCURE?

maéva

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en HOTEL MERCURE

thierry

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Niort

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre HOTEL MERCURE? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez HOTEL MERCURE ,car le topic est sans nouvelles.

L'entreprise HOTEL MERCURE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Chez HOTEL MERCURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSYDSecond / Seconde De Cuisine.

HOTEL MERCURE Questions fréquentes