SIMI AGENCE D'EMPLOI

56 Rue de Trignac, 44600 Saint-Nazaire
Téléphone: +33 2 40 66 81 82
Ressources humaines

Avis SIMI AGENCE D'EMPLOI

Quelle est l'adresse de l'entreprise SIMI AGENCE D'EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur SIMI AGENCE D'EMPLOI ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

2 missions d'intérim effectuées avec cette agence. Agence intérim sérieuse et satisfaisante à notre attente et très à l'écoute avec leur interlocuteur, très bon accueil que ce soit au téléphone ou sur place je recommande vivement.

Léon

@Anonyme bonjour, je suis ravi pour vous. Comment avez vous connu cette entreprise?

Êtes-vous constamment à la recherche d'un emploi? Parlez-vous bien l'anglais? Veuillez poser votre candidature pour ce poste:ASSISTANT ACHAT SIMI AGENCE D'EMPLOI recrute-t-elle des candidats du 2021-11-09.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SIMI AGENCE D'EMPLOI?

Avez-vous travaillé chez SIMI AGENCE D'EMPLOI? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

agnes

Dans SIMI AGENCE D'EMPLOI, est-il possible de travailler à temps partiel?

célia

Bien sûr, SIMI AGENCE D'EMPLOI vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0240668182 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

agnes

C'est bien que cela soit possible en SIMI AGENCE D'EMPLOI, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.

SIMI AGENCE D'EMPLOI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Electricien.

SIMI AGENCE D'EMPLOI Questions fréquentes