RV INFORMATIQUE

24 B RUE DE LA POTERNE, 69210 BULLY
Autres activités de service

Avis RV INFORMATIQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RV INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur RV INFORMATIQUE ?

JLP69
Date de l'expérience: 2024-02-07

Très bon service je travaille avec Hervé depuis de nombreuses annés.

Anissa

C'est super, mais est-ce qu'il est possible de se faire former par cette société ?

Dites-moi s'il vous plaît si RV INFORMATIQUE s'occupe-t-elle de mêmes choses que SPMS INFORMATIQUE? J'en voudrais savoir

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? RV INFORMATIQUE ou SPMS INFORMATIQUE?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez RV INFORMATIQUE avant de décider?

Comment l'augmentation de la maladie dans Bully a affecté RV INFORMATIQUE?

dominique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

thierry

Hé, je pense que c'est 24 B RUE DE LA POTERNE, 69210 BULLY, mais vérifiez http://www.rvinformatique.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

dominique

Apparemment, en ZOL PHOTO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans RV INFORMATIQUE voisine. C'est vrai?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez RV INFORMATIQUE?

J'aimerais vous recommander le travail chez RV INFORMATIQUE. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Comment est la situation chez RV INFORMATIQUE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

RV INFORMATIQUE Questions fréquentes