Pas une bonne ambiance au travaille Trop d’hypocrisie et on hésite pas à vous écraser quand vous sortez de leur lot ( d’hypocrite , arrogant dtc )
Résidence hôtelière
Pourquoi Azureva ne prend pas chèques vacances pour un achat fait sur veepee
Paris Évent Ticket prennent un overhead énorme sur les billets vs les billetteries classiques. Site à éviter
Je conseil cette agence à 1000%très aimable,à l'écoute des clients, vraiment rien à dire
The must have in leisure and stay in France. ( Paris ) The longer you stay the most you see … You can Also visit the recent bar designed accordingly. Thank you for the tip 🇫🇷 Five stars
Les roulements de congés et de pauses ne sont pas bien gérés.
Je rrreccommmande re trarret
Très mauvaise rentabilité
SupPlutôt habitué des voyages solo en mode backpacker, j'ai choisi de passer par WeRoad par manque de temps pour m'organiser et pouvoir aussi profiter de l'expérience pleinement en me laissant un peu porter. Très bonne expérience pour moi, le parcours au Costa Rica était bien travaillé, le rythme était soutenu mais laissait aussi un peu de souplesse dans le choix des activités. En 2 semaines, nous avons pu faire vraiment un tour du pays. L'expérience du voyage en groupe s'est très bien passé pour moi, les gens étaient sympathiques et notre coordinatrice était top !
Accueil et super réactivité
En Septembre 2022, nous avons vécu un voyage incroyable grâce à Evasions USA et à ALEXIA , notre conseillère qui a été d'une grande disponibilité, pour nous créer le voyage sur mesure et qui a répondu à nos différentes interrogations et attentes nombreuses. Grâce à ses précieux conseils, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour et éviter tout problème. (surtout à l'immigration) Tout y était ! Le respect de notre budget, nos demandes particulières et de lieux a visité absolument (en accord avec nos métiers ). Les bons itinéraires et les pré-réservations, nous a fait gagner un temps incroyable! Et bien sûr, nous étions accompagné sur place par notre road book remplis de conseils et de bonne adresses Je recommande cette entreprise à taille humaine qui sait accompagner de A-Z leurs clients. Nous sommes déjà sur un futur projet voyage pour l'Est Américain... Et on sait qui va nous accompagner sur ce projet sans hésitation. Sébastien & Romain
Agence professionnelle et crédible
Une bonne entreprise
Pour avoir été en retard de cinq minutes à un soin pris en tant que cliente extérieure on m’a refusé le soin et la manière hautaine et humiliante de s’adresser à une cliente m’a fortement déplu. Je précise que le retard était dû à 1 passage aux toilettes. Je dénonce l’attitude hautaine, vieillotte et rigide du personnel. C’est inadmissible à notre époque de traiter les clientes qui viennent se détendre de cette manière. Remboursement immédiat de mon paiement mais aucune faveur ni aucun sourire ni aucune parole c’est très décevant pour un établissement qui se dit aussi bien noté Revoyez l’organisation et le contact humain avec votre clientèle s’il vous plaît
Norvege trois semaines
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ,que du commerce . Ils m'ont pris des frais d'annulation à plus de 2mois au lendemain d'une réservation et n'ont jamais voulu les rembourser sachant que mon interlocutrice débutante à ce qu'on m'a dit m'avait certifié que je pourrai annuler.des (supprimé par l'administrateur) pas d'autres mots
Excellent service clientèle. Je recommande.
Super camping familial vue mer avec accès direct à la plage , camoing très reposant très propre je conseille vivement
Attention, convention collective, durée légale de travail non respectée et journée de repos travaillées non payé
Une très bonne agence de voyage !!! Une mention spéciale pour Marie Pierre qui est à l’écoute et force de proposition pour élaborer votre séjour.
On peut démonter le en roulant et le chauffer à fais une pose de 30min sais inadmissible
Bonjour, Je suis Adrien l’ancien régisseur. C’est un poste étroitement lié au responsable animation et la direction. Au début du contrat il est important de vérifier l’ensemble des ÉPI mis à disposition, les grandes « installations » sont réalisées par une boîte extérieure habilitée (DIMENSION SONO). Les installations quotidiennes sont liées a l’installation des décors des show animateurs, des lights et effets spéciaux adaptés au show, ou de l’accueil et soutien technique aux troupes qui arrivent. Il vous faut communiquer a l’avance avec les groupes afin que tout soit prévu, dans le monde des campings beaucoup de groupe arrivent « les bras croisés » exigez des plans feux et conduites, fiches techniques afin d’être sûr d’être en capacité de produire l’événement. Enfin, certaines soirées sont très chronophage, la mousse, les sets dj et les grosses soirées sont une institution là-bas il faut être en capacité de faire des efforts supplémentaires ces jours là et ils sont nombreux en haute saison. Dans tous les cas sachez que la direction est très sensible à la qualité et la sécurité vous trouverez toujours la porte ouverte et les conditions de travail sont exceptionnelles. Si vous êtes compétents vous passerez d’excellentes saison au Brasilia.
Le gérant est ignoble et coléreux
Nous attendons toujours un remboursement de notre acompte pour un séjour auquel nous nous nous étions inscrits au salon du tourisme en novembre 2022. les mails , les coups de téléphone ......toujours la même réponse : le chèque est sur le bureau du directeur pour la signature. Nous attendons toujours. Nous étions clients depuis plus de 10 ans. Et je ne conseillerai plus cette agence dorénavant.
Voyagiste sérieux qui ne pense qu au confort de ses clients. Exceptionnel
Il est malheureusement clair que cette entreprise ne se soucie pas du bien-être de ses employés. Les salaires offerts sont extrêmement bas, sans aucune perspective d'amélioration. De plus, la reconnaissance est inexistante, ce qui se traduit par un taux élevé de rotation du personnel. Et franchement, je ne peux pas blâmer ceux qui décident de partir. Il est évident que les revenus de l'entreprise vont principalement aux individus en position de pouvoir. Les employés de base sont négligés, sans aucune opportunité de croissance ou de développement. Même une simple reconnaissance telle qu'un programme de participation aux bénéfices est quasi-inexistant, se résumant à une pitoyable somme de 5€ cette année. Il est vraiment ironique de constater que cette entreprise aspire à obtenir le label "Great Place to Work", alors qu'elle ne fait aucun effort pour rémunérer adéquatement ses employés. Il serait bien plus judicieux d'investir cet argent inutilement dépensé dans de meilleurs salaires, pour véritablement améliorer la qualité de vie des employés. Bien que je comprenne que chaque expérience peut être différente, je ne peux pas recommander cette entreprise à quiconque cherche un emploi offrant une rémunération décente, une reconnaissance professionnelle et un soutien. Pensez bien avant de postuler dans cette société, car elle ne prendra pas soin de vous.
ZIGOTOURS a un bon service grâce à : e-mail. Les meilleurs aspects de ZIGOTOURS sont : qualité. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
1 étoile pour ne pas mettre 0. Grosse (supprimé par l'administrateur) avec photos mensongères, réservation d une tente bivouac sur pilotis vue lac au camping le lac bleu et au final la vue donnait sur le toit de la piscine. Un diner pour 2personnes qui c'est transformé en panier repas à déguster avec les doigts et boire a la bouteille car aucun couverts n’était prévu. Ils ont mis 2 mois pour répondre a nos doléances pour nous dire qu'ils sont désoles!!!!! Vraiment déçu de notre weekend!!!!!!
Alors que les horaires indiquent que c'est ouvert, c'est fermé. Impossible de récupérer notre colis dans ce lieu qui fait point relais. Pitoyable.
Salaire , ambiance de l entreprise