KYRIAD HOTEL

La Ferté-Bernard
Hospitalité et tourisme

Avis KYRIAD HOTEL, Offres d'emploi

Vous devez travailler chez KYRIAD HOTEL les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur KYRIAD HOTEL ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans KYRIAD HOTEL ou HOTEL RESTAURANT LE MONTLIGEON?

Il y a une autre entreprise dans la région, PRESTIGE DE LA SARTHE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de KYRIAD HOTEL?

Quel est le temps d'attente pour que le recruteur examine le CV et pour la réponse sur les prochaines étapes? Savez-vous s'il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113YTJD?

Les clients de l'hôtel KYRIAD HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

KYRIAD HOTEL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

cet employeur a La Ferté-Bernard remplit ses obligations? Il paie a temps?

Recommandez-vous plus de travailler dans KYRIAD HOTEL ou dans HOTEL DE LA RISLE? Quelles sont vos opinions sur elles?

guillaume

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en KYRIAD HOTEL? Sont-elles même payés pour ce poste?

benoit

Oui, et dans KYRIAD HOTEL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

guillaume

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à La Ferté-Bernard, merci

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que KYRIAD HOTEL propose les avantages sociaux originaux, comme les clubs?

Quoi de neuf chez KYRIAD HOTEL? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Je vous recommande KYRIAD HOTEL a La Ferté-Bernard. Une bonne ambiance et l'entreprise paie bien! Les condtions sont aussi favorables

En KYRIAD HOTEL ils ont actuellement besoin de RECEPTIONNISTE H/F.

Voulez-vous devenir RECEPTIONNISTE H/F? Postulez pour ce poste à Vineuil.

KYRIAD HOTEL Questions fréquentes