PRO ARCHIVES SYSTEMES

Évaluation 1.5/5
La Chevrolière
SIREN: 338183726 SIRET: 33818372600029 Téléphone: +33 2 51 70 94 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis PRO ARCHIVES SYSTEMES

1.5

Comment mettre en place un système d'archivage électronique ?

Que voulez-vous savoir sur PRO ARCHIVES SYSTEMES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-29

Environnement deletere

Emmanuelle

Vous travaillez depuis combien de temps dans cette entreprisse ? Les employés sont mal payés ? Les congés sont imposés ?

Est-il vrai que PRO ARCHIVES SYSTEMES s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans PRO ARCHIVES SYSTEMES ou GIE ARTHUR BONNET?

ARTIM offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi remboursement transport. Est-ce similaire dans PRO ARCHIVES SYSTEMES?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PRO ARCHIVES SYSTEMES pour la pandémie?

les services de saisie fait-elle partie de PRO ARCHIVES SYSTEMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je conseille vivement cette société pour plusieurs raisons: salaire, ambiance, sécurité, organisation, l’équipe est formidable. Plusieurs primes sur le poste archiviste

GROUPE VINET INVESTISSEMENTS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que PRO ARCHIVES SYSTEMES?

PRO ARCHIVES SYSTEMES paie-t-elle toujours à temps?

PRO ARCHIVES SYSTEMES de La Chevrolière emploie les archivistes qui sont excellents. Je pense qu'ils peuvent être un exemple pour les autres.

Y a-t-il une archiviste qui est prêt de commencer le travail après 2020-08-27?

Les entreprises auront toujours besoin de personnes connaissant excel. Ce sont les compétences dont les entreprises ont besoin.

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez PRO ARCHIVES SYSTEMES? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Quelle est l'atmosphère entre les départements de PRO ARCHIVES SYSTEMES?

Que signifie pour vous le travail chez PRO ARCHIVES SYSTEMES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

PRO ARCHIVES SYSTEMES recrute pour le poste de Offre N° 149FZVDagent De Numérisation De Documents H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez PRO ARCHIVES SYSTEMES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Archiviste.

PRO ARCHIVES SYSTEMES Questions fréquentes