Évaluation 2.3/5
Grenoble
Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis GABRIEL NALLET ET ETIENNE NALLET NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIRE D'UN OFFICE NOTARIAL.

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GABRIEL NALLET ET ETIENNE NALLET NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIRE D'UN OFFICE NOTARIAL. ?

Que voulez-vous savoir sur GABRIEL NALLET ET ETIENNE NALLET NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIRE D'UN OFFICE NOTARIAL. ?

Menard
Date de l'expérience: 2024-04-03

Vraiment insatisfait et déçu par (supprimé par l'administrateur) . Après plusieurs relance, après une grosse colère, je reçois un DPE attendu depuis plus d'un mois complètement erroné. Mes fenêtres alu se retrouvent en bois , l'appartement au dernier étage, alors qu'ils y en a trois au dessus. Du grand n'importe quoi. Négligence et mensonges, à fuir . Adressez vous ailleurs. Aucune étoile vraiment aucune...

MH
Date de l'expérience: 2023-01-17

Office sérieuse :évaluation et vente du bien efficace et agréable en
présence de M Eddy Guillaud qui ma a accompagné du début à la fin du projet ,belle synergie avec les autres collaborateurs de l'étude de la promesse à la vente finale avec Maitre Pascale BAFFERT qui ma expliqué le projet en détail avec précision,merci aussi à sa collaboratrice Christine OLAS qui s'est montré très réactive et à l'écoute UN GRAMP MERCI à TOUS

Kevin

Salut, je voulais savoir si je peux sans problèmes faire confiance à ce ce cabinet ? Est-ce que les gens qui travaillent chez eux sont humains, mais surtout efficaces ? Merci infiniment pour votre retour et votre aide sur ce sujet.

Cyrano7575
Date de l'expérience: 2023-10-18

aucun conseil, ne repond ni aux courriers ni au telephone

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mkGrenoble@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-08

mauvaise manque d'information et de conseil

Date de l'expérience: 2021-06-08

pas de conseil ni d'informations motif "débordé"

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

à Dieu
Date de l'expérience: 2021-07-14

Avec "L'Archange, nous ne sommes pas au Paradis" ce serait presque la descente aux enfers ?

lucie
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble y avoir des avis mitigés sur les services de GABRIEL NALLET ET ETIENNE NALLET NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIRE D'UN OFFICE NOTARIAL. Certains clients ont exprimé leur insatisfaction en raison d'un manque de professionnalisme et de négligence, notamment en ce qui concerne la qualité des rapports fournis. En revanche, d'autres ont souligné l'efficacité et la qualité du service lors de la vente de biens immobiliers, mettant en avant la synergie entre les collaborateurs. Un des commentaires semble exprimer une expérience plus négative, laissant supposer des difficultés ou des malentendus dans la communication. Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de vos échanges avec cette entreprise ? Quelles sont vos attentes en termes de service dans le domaine de l'immobilier ?

ENCELADE MEDIA GROUP est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GABRIEL NALLET ET ETIENNE NALLET NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIRE D'UN OFFICE NOTARIAL.?

GABRIEL NALLET ET ETIENNE NALLET NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIRE D'UN OFFICE NOTARIAL. fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

GABRIEL NALLET ET ETIENNE NALLET NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIRE D'UN OFFICE NOTARIAL. Questions fréquentes