SFIL

info@sfil.fr
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SFIL n’est pas vérifiée

Avis SFIL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SFIL.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SFIL ?

Que voulez-vous savoir sur SFIL ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour. Pourriez-vous dire quelles sont vos opinions, vos impressions au sujet de la société SFIL ( Issy-les-Moulineaux).Connaissez-vous une personne qui déjà collabore avec eux? Quelqu’un peut m’aider?

Vous êtes un employé de la société SFIL? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SFIL. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 102 visiteurs uniques

En savoir plus

Plus de travail prospectif en SFIL ou en VISA CONNECT? Faites le moi savoir

SFIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aimeriez-vous poser votre candidature pour la position d' analyste? Vous pouvez le faire via indeed. Tous les candidats sont les bienvenues.

Pouvez-vous expliquer le sujet de la conversation téléphonique en tant qu' analyste? C'était un entretien général à votre sujet, y avait-il des problèmes liés au travail?

Bonjour a tous, que pensez-vous est le salaire moyen pour le poste CDD - Analyste risques et règlementation H/F (2020-0332) chez SFIL a Issy-les-Moulineaux ?

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste de analyste financier. Je parle anglais et je connais microsoft Office. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Quelle entreprise fournit du personnel pour un travail temporaire, SFIL ou MEDICAL SERVICES?

Il y a une entreprise SFIL près de ELSEVIER MASSON SAS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

SFIL ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien SFIL qui se trouve à Roubaix? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

SFIL recrute récemment pour des postes :

CDD - Chargé(e) de Middle-Office F/H (A négocier), CDD - Analyste Credit Corporate F/H (A négocier), Analyste Risques Marchés F/H (A négocier)

L'entreprise SFIL recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SFIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Coordination Partenariats - F/H!