OCCITANE PLATS CUISINES

999 AVENUE DU DOCTEUR GUILHEM, 11400 CASTELNAUDARY
SIREN: 803782606 SIRET: 80378260600021 Téléphone: +33 4 68 94 47 28

Avis OCCITANE PLATS CUISINES Castelnaudary

Que voulez-vous savoir sur OCCITANE PLATS CUISINES ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

j'ai acheter des cuisses de voilaille, quand j'ai ouvert la boite elles baignaient dans de l'eau, je suis très déçue aucun goût , je n'achèterai plus cette marque

Audrey

D'habitude vous achetez les cuisses de volaille dans cette structure?

Rtt
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, pour info des futurs employés cdd intérim ou courageuses personnes qui auront la chance... d'avoir un CDI, vos heures sup ne seront jamais payées à moins que votre responsable ai une très bonne relation avec la direction. (Surtout en fonction des secteurs) Occitane plats cuisinés préfère embaucher un autre intérimaire pour laisser un employé en CDI récupérer ses heures supplémentaires pour ne pas avoir à les lui payer!!!

Charlotte

Bonjour, puis-je savoir si les conditions de travail sont bonnes?

Nanacoole
Date de l'expérience: 2024-01-22

Os cassé du canards nombreux bout à trier ou jeter poubelle dangereux si on avalé un tit os

AMD
Date de l'expérience: 2022-10-01

Nous avons mangé du cassoulet au confit de canard d’une boîte de Occitane Plats Cuisinés. C’est tres goûteux ! Les haricots sont moelleux, la viande est goûteuse en bonne quantité. Nous l’avons réchauffer au four an rajoutant quelques croûtons 15 avant la fin. Acheté lors de notre voyage, nous allons en racheter en commandant en ligne.

Floriane

Bonjour, j'ai lu que ça ressemble plutôt à un ragoût. Vous seriez d'accord avec ça ?

28.03.2022
Date de l'expérience: 2022-04-08

Très motivée

Très motivée

Date de l'expérience: 2021-08-04

confit de canard aux pommes de terre très decevent. ça ressemble plus à un ragoût qu'à un véritable confit. très mauvais. à éviter !

axel

comment évaluez-vous le service client et l'ambiance de ce lieu ?

OCCITANE PLATS CUISINES produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonjour, je veux savoir quelle est la situation actuelle chez OCCITANE PLATS CUISINES, pensez-vous qu'ils recrutent actuellement pour la position de chef d'équipe?

OCCITANE PLATS CUISINES Questions fréquentes