Avis PULLMAN

Célia

ma journée commençais à 5 heure 45 du matin. pas beaucoup d'opportunités et développement personnelle de très bons collaborateur avec la diversité de nos cultures la station débout durant une journée de 7 heure. le côté était très agréable le faite de voir du monde à longueur de journée.
+ en effet j'avais mon repas, le 13 eme mois et l’intéressement collectif
- en tant que femme je n'avais pas des opportunités d'évolution.

Alexandra
@Célia

les opportunités d'évolution sont réservés seulement aux hommes ?! Pullman vit au moyen âge ?!

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans PULLMAN?

Laisser un commentaire à propos de PULLMAN

Est-ce que vous pourriez me répondre siARDILANAUT est-il un meilleur employeur que PULLMAN?
Les clients de l'hôtel PULLMAN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
anglais est obligatoire chez cet employeur?
Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Bordeaux.
Chef voulait à nouveau dans PULLMAN!
PULLMAN a rendu disponible Plongeuse à nouveau le 2021-04-14.
PULLMAN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-12 pour la position Barmaid.

Bonjour, je cherche des conseils pour demander une promotion. Je suis comptable avec 15 ans d'expérience, employé dès le début dans la même entreprise à Paris. Je parle couramment l'anglais et je suis une personne très bienveillante et souvent je me porte volontaire pour aider mes collègues. Merci de vos conseils et bonne journée à tous et toutes!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PULLMAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans PULLMAN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans PULLMAN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les représentants du service client de cette entreprise parlent-ils italien?
Je voudrais postuler au poste de directeur administratif et financier. Quelle entreprise à Vasles recrute aussi des personnes handicapées ? Est-ce que cette entreprise ne juge pas des gens par son apparence ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide. Bonne journée
Habituellement, PULLMAN recherche des personnes pour poste de chef de cuisine.
Dans PULLMAN, vous pouvez travailler comme: technicien, maîtresse d'hôtel, technicien de maintenance, second de cuisine, directeur administratif et financier
L'entreprise offre un salaire moyen de 1600 par mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PULLMAN sont: remboursement transport, mutuelle
A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. Et si j'obtiens un CDD, et après trois mois, mon employeur me remerciera pour ma coopération et me licenciera?
chantal
Je ne m'inquiéterais pas trop. Maintenant, tu obtiendras un emploi, et même si ton employeur licencie-toi au bout de trois mois, un autre percevra volontiers le paiement supplémentaire pour t'engager.
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PULLMAN?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PULLMAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PULLMAN

Je viens de postuler chez PULLMAN. Le salaire proposé au poste de chef est 1600 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PULLMAN
Chef de partie patissier EXTRAS H/F, Commis / Commise de cuisine, Commis patissier EXTRAS H/F
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPULLMAN , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!