PULLMAN

AVENUE JEAN GABRIEL DOMERGUE, 33300 BORDEAUX
SIREN: 815308051 SIRET: 81530805100011 Téléphone: +33 5 56 69 65 00
Hospitalité et tourisme

Avis PULLMAN, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PULLMAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PULLMAN ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-03-04

ma journée commençais à 5 heure 45 du matin. pas beaucoup d'opportunités et développement personnelle de très bons collaborateur avec la diversité de nos cultures la station débout durant une journée de 7 heure. le côté était très agréable le faite de voir du monde à longueur de journée.
+ en effet j'avais mon repas, le 13 eme mois et l’intéressement collectif
- en tant que femme je n'avais pas des opportunités d'évolution.

Alexandra

les opportunités d'évolution sont réservés seulement aux hommes ?! Pullman vit au moyen âge ?!

La discussion sur les conditions chez PULLMAN n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce que PULLMAN, qui se trouve près de CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS, emploie à temps partiel?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans PULLMAN?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans PULLMAN?

Est-ce que vous pourriez me répondre siARDILANAUT est-il un meilleur employeur que PULLMAN?

Les clients de l'hôtel PULLMAN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

anglais est obligatoire chez cet employeur?

Bonjour, je cherche des conseils pour demander une promotion. Je suis comptable avec 15 ans d'expérience, employé dès le début dans la même entreprise à Paris. Je parle couramment l'anglais et je suis une personne très bienveillante et souvent je me porte volontaire pour aider mes collègues. Merci de vos conseils et bonne journée à tous et toutes!

Les représentants du service client de cette entreprise parlent-ils italien?

Je voudrais postuler au poste de directeur administratif et financier. Quelle entreprise à Vasles recrute aussi des personnes handicapées ? Est-ce que cette entreprise ne juge pas des gens par son apparence ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide. Bonne journée

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PULLMAN?

Je viens de postuler chez PULLMAN. Le salaire proposé au poste de chef est 1600 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

PULLMAN recrute récemment pour des postes :

Chef de partie patissier EXTRAS H/F, Commis / Commise de cuisine, Commis patissier EXTRAS H/F

L'entreprise PULLMAN recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

Offre N° 149CWSYChef De Partie H/f (H/F) - PULLMAN recrute actuellement pour ce poste.

PULLMAN Questions fréquentes