APPWARDS FRANCE

Vaulx-en-Velin
Services de TI

Avis APPWARDS FRANCE

Comment APPWARDS FRANCE mesure l'équité salariale entre les genres ?

Que voulez-vous savoir sur APPWARDS FRANCE ?

honesty
Date de l'expérience: 2023-07-21

Logiciel de Caisse Bancale et ne respectant pas la NF525, liée à la loi anti-fraude à la TVA risque de grosse amende.

Une amende de 7 500€ par système d’encaissement et 30 jours pour se mettre en conformité. Puis, à nouveau 7 500€ d’amende et à nouveau 30 jours etc. Et ce, pouvant aller jusqu’au rejet de la comptabilité.

L’utilisateur devra également payer tous les droits correspondants aux recettes non- conformes plus une pénalité de 80% pour manoeuvre frauduleuse.

A FUIR !

Date de l'expérience: 2021-09-06

Prestations mensongères.

Emilienne

D'ou sortez-vous cette information?
Vous ont-ils menti à propos de quelque chose?

Étonnant qu'il n'y ait pas plus de commentaires de ce genre.

Emilienne

Anonyme, tu connais cette société ? Pourquoi ça t'étonne ? J'ai entendu que cette société est solide, peux-tu confirmer ? Merci d'avance

APPWARDS FRANCE Questions fréquentes