PROJECT AUTO

7 RUE DES ALLIES, 57050 METZ
Automobile

Avis PROJECT AUTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROJECT AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROJECT AUTO ?

François
Date de l'expérience: 2024-02-29

Attention à vous lorsque vous traitez avec cette société. Vous prenez un risque très important de vous faire escroquer ce qui malheureusement est entrain de m'arriver. Mon véhicule a été vendu par cette société et 4 mois plus tard je n'ai reçu que moins de la moitié de la somme qui m'est dû.
Entreprise à éviter.

Sylvie

Je suis vraiment navrée pour vous; avez vous pris des mesures par rapport à la situation que vous vivez avec eux ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

Bjr je laisse ce commentaire pour sauver votre argent. En décembre 2018, j'avais acheté une voiture à 3990€ + une garantie de 1 an "garantie vital+ à 350€. ERREUR ET VISE CACHE +++++
Après 1 semaine d'utilisation j'avais un message sur l'ordinateur de bord "Contrôler moteur". Le mec me dit c'est rien je l'ai laissé ma voiture durant 2 semaines et là lol il n'avait rien fait. Après avoir insisté il m'a effacé l'erreur grâce a une valise.. BREF

myriam

Je suis désolé. Cette situation ne devrait jamais se produire. Qui a eu la même situation ? N'hésitez pas à partager vos opinions concernant PROJECT AUTO

Date de l'expérience: 2021-09-20

Bjr je laisse ce commentaire pour sauver votre argent. En décembre 2018, j'avais acheté une voiture à 4000 € + une garantie de 1 an "garantie vital+ à 350€. ERREUR ET VISE CACHE +++++

APRES 1 AN ET 4 MOIS D'UTILISATION LA VOITURE MA LACHEE SUR L'AUTOROUTE... MOTEUR CASSE".

ATTENTION "J'AI DES PREUVES SUR CE QUE JE DIS"

MTEZ2019

Clémence

Je suis désolée, mais j'ai entendu qu'ils sont à l'écoute... Je sais pas quoi penser

Camille
Date de l'expérience: 2024-04-12

La plupart des commentaires sur PROJECT AUTO font état de mauvaises expériences, notamment en ce qui concerne les ventes de véhicules et les garanties associées. Les clients se plaignent de retards de paiement, de problèmes mécaniques non résolus et d'un service client défaillant. Ces expériences reflètent une image négative de l'entreprise. Avez-vous des expériences similaires avec des entreprises du secteur automobile ? Quels sont vos critères de sélection d'une entreprise fiable pour l'achat de véhicules d'occasion ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PROJECT AUTO ou dans TRIANGLE AUTO?

PROJECT AUTO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

L'atmosphère dans PROJECT AUTO affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

PROJECT AUTO Questions fréquentes