CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS

RUE JEAN SAMAZEUILH, 33300 BORDEAUX
Conseils et services aux entreprises

Avis CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS ?

Que voulez-vous savoir sur CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-07-03

Congrès et Exposition Bordeaux est une grande entreprise événementielle. C'était un stage qui m'a permis de comprendre comment fonctionne une entreprise de cette envergure et quelle place est le pôle numérique dans l'organisation de l'événement.

Amandine

Combien cout l'organisation de l'événement.?

Jules

Comment organiser l''événement d'ici?

Est queCONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait L AGENCE UNIQUE?

CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS ou à proximité PULLMAN, quelle entreprise est la plus large?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS ou BEEP 33?

Savez-vous à quel type de paiement vous pouvez vous attendre en tant que commercial avec une langue étrangère, par exemple en anglais ou en allemand?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS pour les prochains mois?

lucie

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS ?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Actuellement, je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS recrute récemment pour des postes :

Comptable fournisseurs H/F, RESPONSABLE ACHATS F/H, RESPONSABLE ACHATS F/H (A négocier)

Travaillez-vous chez CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Dans CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS, recherchez finalement CHARGE DES MOYENS GENERAUX F/H.

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Marketing CRM F/H? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS Questions fréquentes