ATELIER D HORLOGERIE MASSON

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis ATELIER D HORLOGERIE MASSON

3.8

Est-ce-que l'entreprise ATELIER D HORLOGERIE MASSON a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER D HORLOGERIE MASSON ?

Date de l'expérience: 2023-12-16

Je n’arrive pas à les joindre par téléphone malgré mes appels quotidiens aux heures d’ouverture

Renée

Bonjour, y a t'il pas d'autre moyen pour les joindre? Ou encore se rendre directement chez eux?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-11-27

Selon les utilisateurs du forum, l'ATELIER D HORLOGERIE MASSON est très professionnel, avec un travail soigné et de qualité sur des marques prestigieuses de l'horlogerie. Avez-vous déjà utilisé les services de cet atelier ? Si oui, qu'avez-vous pensé de la qualité du travail réalisé ?

LSS
Date de l'expérience: 2022-07-08

Très bon accueil, très professionnel, travail très soigné

Lilou

Bonjour, pas de retard ? C'est une équipe dynamique ? Pas de problème avec les délais, etc. ? Merci infiniment pour votre retour vraiment

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Laurent
Date de l'expérience: 2020-06-09

Très professionnel, travail soigné, artisanat de qualité sur les marques prestigieuses de l'horlogerie

Aurelia

Sa prestation est chère ou il est accessible au niveau de tarifs ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
bonsoir peut on reparer ou commender un pousoir en or rose d une montre iwc portugaise watch co schaffausen &1992 MERCI se votre rponse

mathieu

Bonjour, je pense que vous pouvez voir directement avec eux. Voici leur numéro de téléphone : +33 4 93 38 07 91. Ils sont ouverts de 8h à 18h

Theo

Avez-vous utilisé leur prestation ? Je me demande à réparer ma montre chez eux.

Thomas
Date de l'expérience: 2024-02-27

Certains utilisateurs ont mentionné avoir eu du mal à contacter ATELIER D HORLOGERIE MASSON par téléphone. Quels sont les autres moyens de communication disponibles pour les contacter ? Avez-vous déjà fait réparer une montre chez eux et, si oui, comment évalueriez-vous la qualité du travail réalisé ?

DIGITADDICT est-il un meilleur employeur que ATELIER D HORLOGERIE MASSON à proximité?

ATELIER D HORLOGERIE MASSON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MICHEL VIAL SERVICES ou en ATELIER D HORLOGERIE MASSON?

Les articles personnels et ménagers réparés dans ATELIER D HORLOGERIE MASSON sont-ils de même nature que ceux réparés dans MICHEL VIAL SERVICES?

l'accordage de pianos fait-elle partie de ATELIER D HORLOGERIE MASSON? Sinon, que fait cette entreprise?

nathalie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ATELIER D HORLOGERIE MASSON ?

fanny

Je suis resté dans ATELIER D HORLOGERIE MASSON pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

nathalie

Merci. Je suis reconnaissant.

Salut, habitez-vous à Cannes? Quelqu'un de vous peut m'aider à choisir une entreprise ici? Je recherche mon premier travail.

ATELIER D HORLOGERIE MASSON recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Je suis diplômé en économie, j'ai une année d'expérience dans le domaine de la comptabilité. Ai-je la possibilité de postuler chez Autres activités de service?

ATELIER D HORLOGERIE MASSON Questions fréquentes