Avis IMMIUM
comportement nul ils prelevent de l'argent en plus des loyers sans demander avant ni donner d'explications et impossible a contacter
Nul à fuir ! 5 jours à essayer de contacter l’agent indiqué sur une annonce pour un meublé. Je n’ai jamais vu ça ! Des Msg sur répondeur, sms, contact direct avec l’agence qui prend note et qui renvoie sur l’agent. Aucun msg, aucun rappel. Si vous cherchez un bien passer votre chemin et choisissez une agence professionnelle avec du client.
Propriétaire ne confiez pas vos biens surtout si vous êtes pressés. Peu d’intérêt pour cette agence de faire son taf. Heureusement j’en ai trouvé d’autres hyper réactive et pro. Dossier bouclé en 2 jours. Dommage le bien dans cette agence m’intéresserait vraiment.
j'ai eu les même problèmes à fuir
Agence qui fait preuve d’un mépris et d’un irrespect effarant envers ses clients, je ne l’a conseille sous aucun prétexte.
Peu professionnel
On aimerait bien savoir si IMMIUM évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Des vacances sous un poirier donne IMMIUM ou CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI?
l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de IMMIUM? Sinon, que fait cette entreprise?