Avis SOUTIEN A NOS SEMBLABLES
Salut à tous ! Le forum sur SOUTIEN A NOS SEMBLABLES est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Devenez Chef de cuisine au Clos Bernard à Méribel!
Poste CDI logé, orchestrant jusqu'à 400 couverts en hiver et 70 en été. Cadre naturel d'exception, cuisine généreuse axée sur grillades et produits maison. Vous encadrerez une brigade, organiserez les plannings saisonniers et garantirez la qualité.
Les attentes sont-elles adéquates face aux avantages proposés? Qui a déjà vécu l'expérience de travailler en montagne et peut en parler?
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez SOUTIEN A NOS SEMBLABLES ou chez ASSOCIATION ZAKA ?
les associations d'automobilistes fait-elle partie de SOUTIEN A NOS SEMBLABLES? Sinon, que fait cette entreprise?