ISOLBA

SIREN: 303486203 SIRET: 30348620300027
Évaluation 3.2/5

Avis ISOLBA

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ISOLBA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ISOLBA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-03

Leur chantier sont plus souvent en sous traitance manque de personnes qualifiées

Ambre

ah bons ? Ils embauchent les ouvriers de pays de l'est ? Je pense que vous exagérez un peu... d'où vient votre opinion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais demander si le travail dans ISOLBA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LIEU-DIT LESEON?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à G K CALORIFUGE qu'à ISOLBA. Comment est-ce vraiment

ISOLBA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ISOLATION FRANCAISE que dans ISOLBA?

Quel poste dans l'entreprise ISOLBA est le mieux rémunéré?

nathalie

Je voulais travailler pour ISOLBA, dis-moi si c'est un bon choix?

louis

Pourquoi pas, je travaille pour ISOLBA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

nathalie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ISOLBA et elles sont vraiment différentes, merci

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ISOLBA de paiement?

Savez-vous que ISOLBA recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

ISOLBA a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

ISOLBA Questions fréquentes