ANKAMA STUDIO

75 BOULEVARD D ARMENTIERES, 59100 ROUBAIX
SIREN: 492361258
L’expérience de l’utilisateur avec ANKAMA STUDIO n’est pas vérifiée

Avis ANKAMA STUDIO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANKAMA STUDIO.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

J'hésite à commencer à travailler pour ANKAMA STUDIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANKAMA STUDIO ?

Dites-moi s'il vous plaît si ANKAMA STUDIO s'occupe-t-elle de mêmes choses que HOTESSA? J'en voudrais savoir

Bonjour, est-ce que ANKAMA STUDIO recrute les candidats qui n'ont pas d'expérience mais en revanche parlent les langues étrangères par exemple anglais?

Bonjour a tous, merci d'envoyer votre candidature pour Animateur·trice 2D https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=43bbf8f13683ebe9&fccid=c07b34cdd01015f8&vjs=3 chez ANKAMA STUDIO a Roubaix!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 33 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce que ANKAMA STUDIO offre les vacances aussi longues que HOTESSA?

Est-ce que HOTESSA, comme ANKAMA STUDIO, préfère les contrats de droit civil?

Les employés de ANKAMA STUDIO suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

ANKAMA STUDIO ne s'occupe que de travail temporaire?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ANKAMA STUDIO sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Savez-vous ce qui se passe chez ANKAMA STUDIO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

grégory

Les nouveaux candidats dans ANKAMA STUDIO ont-ils une atmosphère cool?

paul

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ANKAMA STUDIO, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

grégory

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-ce que la société ANKAMA STUDIO offre les avantages originaux?

ANKAMA STUDIO recrute récemment pour des postes :

CDI Développeur(se) Unity, CDD Game Designer (H/F), CDI Product Owner (H/F)

Travaillez-vous chez ANKAMA STUDIO? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

La position Développeur Java dans ANKAMA STUDIO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La position Animateur 2d-3d dans ANKAMA STUDIO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!