PARIS ACADEMIE TRADING

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis PARIS ACADEMIE TRADING

2.3

Est-ce que le trading est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS ACADEMIE TRADING ?

S
Date de l'expérience: 2024-03-11

Est-ce que la formation est vraiment utile ?
Le pourcentage de personne qui réussisse dans le trading après la formation ?
La charge de travail ? A quel point est-ce chargé ?

René

Bonjour, est-il possible de trouver toute cette information sur le site?

lara
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je suis ravi de partager mon expérience positive avec la Paris Académie Trading. J'ai récemment suivi leur programme de formation en trading, et je suis extrêmement satisfait des résultats et de l'expertise offerts par cette académie.

Tout d'abord, j'ai été impressionné par la qualité des formateurs de l'académie. Leurs connaissances approfondies du trading et leur expérience pratique ont été évidentes dès le premier jour. Ils ont su créer un environnement d'apprentissage engageant et interactif, où chaque concept a été expliqué de manière claire et accessible.

De plus, la Paris Académie Trading a fourni une approche holistique de la formation en trading. En plus des connaissances techniques, j'ai également acquis une compréhension approfondie de la psychologie du trading et de la gestion des risques. Ces aspects essentiels du trading ont été révélés de manière approfondie, ce qui m'a permis de développer une approche équilibrée et disciplinée.

Un autre aspect positif de cette académie est son engagement envers ses étudiants. L'équipe pédagogique est toujours disponible pour répondre aux questions et fournir des conseils personnalisés. Ils ont créé un véritable esprit de communauté où les étudiants peuvent échanger des idées, partager des stratégies et bénéficier du soutien mutuel.

Enfin, j'ai été agréablement surpris par la diversité des ressources fournies par l'académie. Des webinaires aux vidéos de formation en passant par les outils d'analyse de marché, j'ai eu accès à une gamme complète de ressources qui ont enrichi mon parcours de trading.

Dans l'ensemble, je recommande vivement la Paris Académie Trading à toute personne souhaitant se former correctement au trading. Leurs formateurs compétents, leur approche complète et leur engagement envers les étudiants font de cette académie un choix exceptionnel pour ceux qui cherchent à développer leurs compétences et à réussir dans le monde du trading.

lara
Date de l'expérience: 2023-06-01

Oui, les frais de formations de Paris Academie Trading sont abordables et valent l'investissement pour acquérir des compétences en trading

Cathy

Ok cool sur quelle adresse est utilisé pour payer les frais de formations ? Est ce également possible de suivre la formation en d’autre langue en dehors du français ?

Leo
Date de l'expérience: 2024-03-12

Comment évaluez-vous la qualité de l'enseignement ?

tradersohal
Date de l'expérience: 2023-11-20

catastrophique une (supprimé par l'administrateur) à fuir et vite une
dés appel on a léché et hop

Alphonse
Date de l'expérience: 2023-03-05

Une belle (supprimé par l'administrateur) ! les formateurs n'ont aucune expérience en trading, comment peuvent-ils considérer pouvoir former des gens?????

Hassan

Bonjour Monsieur,
Je suis étonné de votre commentaire, étant donné que nous avons jamais formé d '(supprimé par l'administrateur).
Cependant nous sommes ravis de vous accueillir au portes ouvertes pour avoir un aperçu de notre formation.
Au plaisir de vous rencontrez.
Cdt

Alphonse n'est jamais venue chez Paris trading academie. D'ailleurs nous avons tout les questionnaire de satisfaction de nos apprenants.
C'est une obligation du label qualiopi.

Quelles sont les mesures spécifiques mises en place pour atteindre les objectifs trimestriels de PARIS ACADEMIE TRADING ?

A combien d’événements PARIS ACADEMIE TRADING participe-t-elle, chaque année, pour rehausser sa visibilité ?

PARIS ACADEMIE TRADING Questions fréquentes