AIRBNB FRANCE

4 PLACE DE L OPERA, 75002 PARIS 2
Hospitalité et tourisme

Avis AIRBNB FRANCE, Offres d'emploi

Comment fonctionne le site Airbnb ?

Que voulez-vous savoir sur AIRBNB FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Samuel
Date de l'expérience: 2021-06-28

On rencontre beaucoup de monde, c'est très sympa. Il faut gérer les réservations, l'organisation logistique associée. Vous devez préparer l'appartement et la literie à l'avance. Assurez-vous que les voyageurs trouvent facilement un logement.

Dylan

Combien coute un logement d'ici?

christopher

Quelle est la structure de l'entreprise?

coline
Date de l'expérience: 2019-07-15

Le travail très intéressant, les gens talentueux et gentils. L'ambiance positive et bon salaire. J'ai le sentiment de faire quelque chose d'important. Pour moi c'est une bonne expérience. Je recommande.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX qu'en AIRBNB FRANCE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AIRBNB FRANCE ou en D2SI? Quel est votre avis?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, AIRBNB FRANCE peut tomber?

amélie

Je recherche un emploi en tant que consultant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

helene

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.

amélie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en FRANCE HOTEL GUIDE par opposition à AIRBNB FRANCE?

Comment sont des produits de l'entreprise AIRBNB FRANCE? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

AIRBNB FRANCE recrute récemment pour des postes :

Product Management Internship, Luxury Retreats - Home Consultant/Property Inspector, Bordeaux - REMOTE (Contract)

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez AIRBNB FRANCE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Voulez-vous devenir Counsel, France? Postulez pour ce poste à Paris.

AIRBNB FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Program And Partnership Manager (Contract)!

AIRBNB FRANCE Questions fréquentes