Avis Oetker Collection

Arnaud

J'ai travaillé dans cet hôtel exclusif. J'ai servi les clients de l'hôtel. Mes tâches étaient très diverses. Les supérieurs sont désagréables et exigeants, mais les conditions de travail sont très bonnes. Dans ce travail, vous devez parfois prédire l'avenir. Les collègues étaient généralement gentils. Je recommande de travailler dans cet hôtel.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Oetker Collection?

Laisser un commentaire à propos de Oetker Collection

Oetker Collection a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?
jules
Combien vais-je gagner en tant que plongeur dans Oetker Collection? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.
Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos d' Oetker Collection ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide
Agent De Maintenance voulait à nouveau dans Oetker Collection!
Oetker Collection recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-18 pour la position Agent De Maintenance.
La rotation est-elle dans Oetker Collection? Il y a quelques mois, ils recherchaient Barman et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Par rapport à l'annonce précédente, Chef dans Oetker Collection peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1925 €.

Bonjour ! Je cherche du travail à Courchevel. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Quelle entreprise offre de bonnes conditions de travail p.ex. une mutuelle ? Je connais excel, microsoft Office, powerpoint, word et je parle anglais. Merci de votre aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Oetker Collection. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Oetker Collection: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Oetker Collection devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour ! J'aimerais savoir plus à propos d' Oetker Collection car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ced310b1b6c77155&fccid=b153c631e88afa73&vjs=3. Merci de votre aide.
Bonjour, je voudrais obtenir un position de chef chez Oetker Collection. Dois-je envoyer mon CV via indeed?
Je suis intéressé par l'offre de Oetker Collection. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez SARL ALPHA MOSA?
Oetker Collection paie-t-elle toujours à temps?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Oetker Collection. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Oetker Collection

Bonjour, je suis curieux de votre opinion sur Oetker Collection. Je serai très reconnaissant de votre réponse
Offres d'emploi récemment ajoutées en Oetker Collection
Commis de restauration Café Antonia / Jardin Français H/F, Agent de maintenance M/F, Maitre Nageur Sauveteur H/F M/F
Comment est la situation chez Oetker Collection, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?