Oetker Collection

Antibes
Hospitalité et tourisme hôtelhébergementorganisation d'événements

Avis à propos de Oetker Collection à

Quel est le profil souhaité pour le poste de chef ?
Arnaud Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai travaillé dans cet hôtel exclusif. J'ai servi les clients de l'hôtel. Mes tâches étaient très diverses. Les supérieurs sont désagréables et exigeants, mais les conditions de travail sont très bonnes. Dans ce travail, vous devez parfois prédire l'avenir. Les collègues étaient généralement gentils. Je recommande de travailler dans cet hôtel.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Oetker Collection.
Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec Oetker Collection. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Oetker Collection?
Oetker Collection a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Une chance pour un beau développement en travaillant chez Oetker Collection.2
jules
Combien vais-je gagner en tant que plongeur dans Oetker Collection? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.
Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos d' Oetker Collection ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide
Bonjour ! Je cherche du travail à Courchevel. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Quelle entreprise offre de bonnes conditions de travail p.ex. une mutuelle ? Je connais excel, microsoft Office, powerpoint, word et je parle anglais. Merci de votre aide.
Bonjour ! J'aimerais savoir plus à propos d' Oetker Collection car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ced310b1b6c77155&fccid=b153c631e88afa73&vjs=3. Merci de votre aide.
Bonjour, je voudrais obtenir un position de chef chez Oetker Collection. Dois-je envoyer mon CV via indeed?
Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société Oetker Collection?
Je suis intéressé par l'offre de Oetker Collection. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez SARL ALPHA MOSA?
La société Oetker Collection offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
Oetker Collection paie-t-elle toujours à temps?
Bonjour, je suis curieux de votre opinion sur Oetker Collection. Je serai très reconnaissant de votre réponse

Oetker Collection recrute récemment pour des postes :

Commis de restauration Café Antonia / Jardin Français H/F, Agent de maintenance M/F, Maitre Nageur Sauveteur H/F M/F
Position Barman dans Oetker Collection est disponible à nouveau!
Voulez-vous devenir Finance Reporting Intern H/F? Postulez pour ce poste à Antibes.

Les utilisateurs connaissent-ils Oetker Collection ?

Oetker Collection Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez Oetker Collection - exigences typiques : vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans un établissement de luxe, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans un établissement de luxe, vous êtes reconnu pour votre minutie, votre organisation, votre dynamisme et votre esprit d’équipe, offre typique : mutuelle, type de contrat, salaire sans coupure. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2213 € par mois