PROPRE SUD

159 RUE CHARLES NUNGESSER, 34130 MAUGUIO SIREN: 392792206 SIRET: 39279220600030 Téléphone: 0467340604

Note de l'employeur 3.7/5

Avis PROPRE SUD, Offres d'emploi

PROPRE SUD nettoie les maisons et les appartements?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr PROPRE SUD. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Elisa Date de l'expérience: 2021-05-05

Bien que le salaire ne soit pas mirobolant, l'équipe est soudée, les responsables très présents et n'hésitent pas à aider. Une bonne entreprise.
Avantages : Indemnités kilométriques remboursées
Inconvénients : Paye le 10 du mois

Stephane
@Elisa

Le voiture personnelle est nécessaire pour y travailler ?

Emma
@Elisa

Les planning ne change pas au dernier moment, j'espère ?

Maxence Date de l'expérience: 2019-08-06

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur ce Propre Sud. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Quelqu'un sait-il quel est le salaire en tant qu' AGENT D?ENTRETIEN CDI à TEMPS PLEIN/TEMPS PARTIEL H/F et quel est l'entretien de recrutement? Quel est le test Excel?
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PROPRE SUD?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROPRE SUD ou ATMOS PROPRETE?
J'ai trouvé une très belle équipe chez PROPRE SUD, j'ai un soutien substantiel de personnes plus expérimentées et c'est un énorme développement pour moi.Il y a des offres sur le site: indeed?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
marion
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
Vous recherchez un emploi à Montpellier? Consultez notre dernière offre en cliquant sur le lien: https://www.indeed.fr/company/PROPRE-SUD/jobs/Agent-Service-Containers-CDI-Temps-Plein-H-573869be67162e26?fccid=6d0e8d72ecc090a6&vjs=3
Vaut-il mieux s'embaucher dans PROPRE SUD ou PLD MEDITERRANEE?
Autant que je sache, BELMONTE FORMATION et PROPRE SUD sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PROPRE SUD? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Bonjour,travaillez-vous chez PROPRE SUD? quelles compétences devez vous avoir pour pouvoir obtenir un emploi chez eux?
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROPRE SUD

AGENT D?ENTRETIEN, AGENT MENAGE
Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur PROPRE SUD. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
Savez-vous que depuis 2020-11-09 nous cherchons une nouvelle personne au poste Assistant en Ressources Humaines H/F CDD/CDI

De nouveau en Montpellier ils recherchent Secrétaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
De nouveau en Montpellier ils recherchent Agent De Service. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils PROPRE SUD ?

Gains dans la position de agent de service chez PROPRE SUD - exigences typiques : aucune expérience exigée, une formation au poste est assurée, débutant accepté, formation assurée dès l’embauche, etudiants et débutants acceptés, vous aurez une formation les premiers jours d’embauche, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1670 € par mois