PROPRE SUD

Évaluation 3.9/5
159 RUE CHARLES NUNGESSER, 34130 MAUGUIO
SIREN: 392792206 SIRET: 39279220600030 Téléphone: +33 4 67 34 06 04
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis PROPRE SUD

3.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROPRE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur PROPRE SUD ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

quelles sont les conditions de travail sur les sites d'intervention ?

Viviane
Date de l'expérience: 2022-12-08

Très satisfaite de mon employeur

Lou

Salut @Viviane. Savez vous s'ils recrutent encore chez eux ?

Viviane
Date de l'expérience: 2022-12-08
Enquête

Le congé : je dois consulter le patron.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Je décrirais l'emploi dans PROPRE SUD comme : Très stable.

Colette

Donc PROPRE SUD Mauguio est à recommander selon vos dire ?

mimi
Date de l'expérience: 2022-12-07

Très satisfait du poste proposé et de la société dans son ensemble

Jean-Charles

Félicitations à vous pour votre poste @mimi. Savez vous si les recrutements continus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Elisa
Date de l'expérience: 2021-05-05

Bien que le salaire ne soit pas mirobolant, l'équipe est soudée, les responsables très présents et n'hésitent pas à aider. Une bonne entreprise.
Avantages : Indemnités kilométriques remboursées
Inconvénients : Paye le 10 du mois

Stephane

Le voiture personnelle est nécessaire pour y travailler ?

Emma

Les planning ne change pas au dernier moment, j'espère ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-06

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur ce Propre Sud. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Quelqu'un sait-il quel est le salaire en tant qu' AGENT D?ENTRETIEN CDI à TEMPS PLEIN/TEMPS PARTIEL H/F et quel est l'entretien de recrutement? Quel est le test Excel?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PROPRE SUD?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROPRE SUD ou ATMOS PROPRETE?

J'ai trouvé une très belle équipe chez PROPRE SUD, j'ai un soutien substantiel de personnes plus expérimentées et c'est un énorme développement pour moi.Il y a des offres sur le site: indeed?

Vous recherchez un emploi à Montpellier? Consultez notre dernière offre en cliquant sur le lien: https://www.indeed.fr/company/PROPRE-SUD/jobs/Agent-Service-Containers-CDI-Temps-Plein-H-573869be67162e26?fccid=6d0e8d72ecc090a6&vjs=3

Vaut-il mieux s'embaucher dans PROPRE SUD ou PLD MEDITERRANEE?

Autant que je sache, BELMONTE FORMATION et PROPRE SUD sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PROPRE SUD? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonjour,travaillez-vous chez PROPRE SUD? quelles compétences devez vous avoir pour pouvoir obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous que depuis 2020-11-09 nous cherchons une nouvelle personne au poste Assistant en Ressources Humaines H/F CDD/CDI

De nouveau en Montpellier ils recherchent Secrétaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Montpellier ils recherchent Agent De Service. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PROPRE SUD Questions fréquentes