Avis PROPRE SUD

Est-ce que PROPRE SUD paye les heures supplémentaires ?
PROPRE SUD nettoie les maisons et les appartements?

Que voulez-vous savoir sur PROPRE SUD ?

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-07-06 14:59:28 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Elisa

Bien que le salaire ne soit pas mirobolant, l'équipe est soudée, les responsables très présents et n'hésitent pas à aider. Une bonne entreprise.
Avantages : Indemnités kilométriques remboursées
Inconvénients : Paye le 10 du mois

Stephane
@Elisa

Le voiture personnelle est nécessaire pour y travailler ?

Emma
@Elisa

Les planning ne change pas au dernier moment, j'espère ?

Maxence

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur ce Propre Sud. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Quelqu'un sait-il quel est le salaire en tant qu' AGENT D?ENTRETIEN CDI à TEMPS PLEIN/TEMPS PARTIEL H/F et quel est l'entretien de recrutement? Quel est le test Excel?

Laisser un commentaire à propos de PROPRE SUD

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PROPRE SUD?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROPRE SUD ou ATMOS PROPRETE?
J'ai trouvé une très belle équipe chez PROPRE SUD, j'ai un soutien substantiel de personnes plus expérimentées et c'est un énorme développement pour moi.Il y a des offres sur le site: indeed?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
marion
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
Vous recherchez un emploi à Montpellier? Consultez notre dernière offre en cliquant sur le lien: https://www.indeed.fr/company/PROPRE-SUD/jobs/Agent-Service-Containers-CDI-Temps-Plein-H-573869be67162e26?fccid=6d0e8d72ecc090a6&vjs=3
Vaut-il mieux s'embaucher dans PROPRE SUD ou PLD MEDITERRANEE?
Autant que je sache, BELMONTE FORMATION et PROPRE SUD sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PROPRE SUD? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROPRE SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Bonjour,travaillez-vous chez PROPRE SUD? quelles compétences devez vous avoir pour pouvoir obtenir un emploi chez eux?
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du virus SARS-CoV-2
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROPRE SUD
AGENT D?ENTRETIEN, AGENT MENAGE
Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur PROPRE SUD. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
Savez-vous que depuis 2020-11-09 nous cherchons une nouvelle personne au poste Assistant en Ressources Humaines H/F CDD/CDI
L'adresse du site Web est http://www.propresud.fr
En PROPRE SUD on gagne en moyenne 1590.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 437 fois.
Habituellement, PROPRE SUD recherche des personnes pour poste de agent d'entretien.
De nouveau en Montpellier ils recherchent Agent D'entretien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Agent De Service voulait à nouveau dans PROPRE SUD!
PROPRE SUD recherche à nouveau Agent D'entretien. Ont-ils développé ce département?
La rotation est-elle dans PROPRE SUD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Service et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils PROPRE SUD ?