PICOTY RESEAU

LA RUE, 23300 LA SOUTERRAINE
SIREN: 513100842 SIRET: 51310084200600

Avis PICOTY RESEAU, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PICOTY RESEAU ?

Que voulez-vous savoir sur PICOTY RESEAU ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Babeth

Babeth

Messadiabillel@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-30

Super station mais dommage la dame âgée l' employés qui bosse là-bas de un elle est pas aimable du tout et limite elle refuse de scanner les colis manuellement quand son appareil elle refuse le scanne automatique. Et deux fois elle envoi mes colis sans le scanner puis je reçois aucun msg sur mon tel comme quoi il a était envoyé du coup colis perdu pour l'instant mais si je retrouve pas mes colis ça va pas le faire avec cette dame

Antoine

Y a-t-il une possibilité de signaler ce problème au responsable ?

messadiabillel@gmail.com

Bonjour justement je veux signaler ce problème a un responsable mais je sais pas comment faire

Billy

Bonjour je sais pas comment arriver aux responsables

Billy

Bonjour je sais pas comment arriver aux responsables

Antoine

Vous pouvez les contacter par téléphone : +33 5 49 64 41 55 Bien à vous

Messadiabillel@gmail.com

Alexis

L'un d'entre vous a-t-il également eu un problème similaire avec les colis?

Date de l'expérience: 2021-09-30

PICOTY RESEAU ainsi que LE RELAIS DE GERGOVIE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de PICOTY RESEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en REMERAND est-il similaire à celui en PICOTY RESEAU?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de PICOTY RESEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que PICOTY RESEAU soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PICOTY RESEAU ou MONSIEUR MICHEL SUAU?

Est-il vrai qu'en PICOTY RESEAU vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

dorian

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PICOTY RESEAU?

andre

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de PICOTY RESEAU soit d'accord parce que c'est un homme étrange

dorian

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur PICOTY RESEAU.

Une nouvelle offre d'emploi comme Employé Polyvalent En Station Service est apparue. Les gains sont 1330 €.

PICOTY RESEAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employée De Libre Service.

PICOTY RESEAU Questions fréquentes