CASI

Bétheny
SIREN: 324126952 SIRET: 32412695200054 Téléphone: +33 3 88 75 38 90

Avis CASI, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CASI ?

Que voulez-vous savoir sur CASI ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CASI un salaire de 200 € à 3500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de CASI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CASI s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 3000 €. Comment ça se passe dans CASI?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? On vous offre le travail au poste d' Employé / Employée de restauration collective. N'attendez plus, postulez dès aujourd'hui

CASI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Travailler dans le département de Commerce et les conditions proposées par cet employeur vous satisfont-ils?

mathieu

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans CASI? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CASI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CASI ou AIR OUEST VENTILATION?

Savez-vous comment va CASI? Est-ce qu'ils recrutent à Bétheny? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

CASI recrute récemment pour des postes :

Gérant / Gérante en restauration collective (1 700 € a 1 969 €), RESPONSABLE DE RESTAURANT (H/F) (20k € a 24k €/an), CHEF GERANT (H/F) (20k € a 24k €/an)

Savez-vous quelque chose de plus sur CASI ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

OUVRIER HAUTEMENT QUALIFIE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CASI.

BIBLIOTHECAIRE/LUDOTHECAIRE (H/F) - CASI recrute actuellement pour ce poste.

CASI Questions fréquentes