CALVET AGROFOURNITURES

ROUTE DE MARSILLARGUES, 30470 AIMARGUES

Avis CALVET AGROFOURNITURES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CALVET AGROFOURNITURES ?

Que voulez-vous savoir sur CALVET AGROFOURNITURES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CALVET AGROFOURNITURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans CALVET AGROFOURNITURES ou SOC COOP AGRIC APPROVISIONNEMENT LUNEL?

CALVET AGROFOURNITURES soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

C'est agréable d'obtenir "voiture de fonction" d'une entreprise, MONSIEUR MICHAEL PAGE l'assure aux employés. CALVET AGROFOURNITURES aussi?

Recommandez-vous plus de travailler dans CALVET AGROFOURNITURES ou dans SOC COOP AGRIC APPROVISIONNEMENT LUNEL? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?

Certaines entreprises ne préparent pas du tout les gens au travail, je le sais par expérience. Y-a-t'il quelques formations en début de travail? Je voudrais commencer à travailler comme ingénieur technico-commercial dans CALVET AGROFOURNITURES si je peux être recruté.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Travaillez-vous chez CALVET AGROFOURNITURES depuis longtemps? Pourqoui avez-vous choisi cette entreprise? La note d'elle est 2

Est-ce que CALVET AGROFOURNITURES offre les contrats à durée déterminée? C'est important pour moi

Chez CALVET AGROFOURNITURES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier.

En CALVET AGROFOURNITURES ils ont actuellement besoin de Conducteur.

CALVET AGROFOURNITURES Questions fréquentes