PROTECMO

25 IMPASSE DES MILLEPERTUIS, 34740 VENDARGUES
SIREN: 327946356 SIRET: 32794635600034 Téléphone: +33 4 67 59 93 96

Avis PROTECMO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROTECMO ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECMO ?

Est-il vrai que PROTECMO s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Est-ce que PROTECMO, comme KOCH FERTILIZER PRODUCTS SAS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

PROTECMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que vous aimez nous rejoindre? C'est possible. On a besoin de technicien de maintenance. L'étendue de vos fonctions comprend:afficher plus d'offres

Je voudrais savoir si CALVET AGROFOURNITURES, comme PROTECMO, vend aussi des produits chimiques allemands?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTECMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me dire si PROTECMO vend également via Internet?

La société PROTECMO est assez proche de KAWNEER FRANCE SA. Y a-t-il plus de rotation dans PROTECMO, vous savez?

Est-ce que PROTECMO offre les fruits gratuits pour ses employés?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezPROTECMO , nous attendons des informations.

PROTECMO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne De Maintenance Industrielle!

L'entreprise PROTECMO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROTECMO Questions fréquentes