HOTEL PRINCE DE GALLES

33 AVENUE GEORGE V, 75008 PARIS 8
SIREN: 524521465 SIRET: 52452146500012 Téléphone: +33 1 53 23 78 90
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PRINCE DE GALLES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL PRINCE DE GALLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PRINCE DE GALLES ?

lola
Date de l'expérience: 2019-07-15

Bonjour! Une expérience trés intéressant et extraordinnaire, la découverte du monde du luxe. On peut beaucoup apprendre durant le stage. Il faut être parfait et professionnel et donner service de haute qualité.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? HOTEL PRINCE DE GALLES ou HOTEL CASSITEL?

J'ai entendu dire que HOTEL PRINCE DE GALLES offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en JÉGARD & ASSOCIÉS?

Apparemment, dans HOTEL PRINCE DE GALLES, contrairement à BERRIS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les opérations à l'étranger de HOTEL PRINCE DE GALLES réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

carole

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement

emilie

Oui, chef reçoit un bon salaire.

carole

ça vaut le coup de savoir, merci.

Les clients de l'hôtel HOTEL PRINCE DE GALLES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL PRINCE DE GALLES - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils recrutent?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans HOTEL PRINCE DE GALLES? Est-il grand?

HOTEL PRINCE DE GALLES recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de Nuit - H/F, Commis de cuisine - H/F, Stagiaire Réservations (H/F)

La discussion HOTEL PRINCE DE GALLES n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Chez HOTEL PRINCE DE GALLES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Couturière.

HOTEL PRINCE DE GALLES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XMTJEquipier Polyvalent (H/F).

HOTEL PRINCE DE GALLES Questions fréquentes