PLAZA ATHENEE

Évaluation 3.3/5

Avis PLAZA ATHENEE

2 abonnés
3.3

Qui est le propriétaire de l'hôtel Plaza Athénée ?

Que voulez-vous savoir sur PLAZA ATHENEE ?

Y a-t-il un roulement de personnel élevé chez PLAZA ATHENEE, surtout pendant la saison estivale ?

Date de l'expérience: 2018-10-11

Pas une bonne ambiance au travaille
Trop d’hypocrisie et on hésite pas à vous écraser quand vous sortez de leur lot ( d’hypocrite , arrogant dtc )

Emmanuelle

c'est de la part des collegues ou des dirigeants ? vous en avez parlez avec le patron ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Entretien

Marie-Christine

Est ce que vous aimeriez passer un entretien chez Plaza ? Est ce que vous avez envoyé un CV ?

Wai
Date de l'expérience: 2021-11-30
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Entreprise top mais salaire moyen.

Élodie

Avez-vous reçu une augmentation de salaire au cours de ces plusieurs années de travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vincent
Date de l'expérience: 2019-07-12

Cet hôtel a une longue tradition et est l'un des plus beaux de Paris. J'ai travaillé à la réception pendant plusieurs années. Le salaire était très bon. En tant que réceptionniste, j'ai été témoin de nombreux événements inhabituels. J'ai rencontré beaucoup de gens. Je recommande de travailler dans cet hôtel.

Quels animaux de compagnie sont acceptés au sein de l’entreprise PLAZA ATHENEE ?

andréa

Je travaille comme commis de cuisine. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PLAZA ATHENEE?

elisabeth

PLAZA ATHENEE se concentre sur l'employé. plan epargne sont très attractifs.

andréa

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 2400 €. Et combien gagnez-vous dans PLAZA ATHENEE?

Est-il vrai que PLAZA ATHENEE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Savez-vous si les personnes travaillant dans PLAZA ATHENEE bénéficient également de plan epargne, comme dans RS Interim?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PLAZA ATHENEE?

Portez-vous des masques en PLAZA ATHENEE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://fr.jooble.org/desc/6219593523990232834.

PLAZA ATHENEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage En Communication.

Un autre recrutement dans PLAZA ATHENEE, cette fois pour le poste Directeur Commercial.

PLAZA ATHENEE Questions fréquentes