DANFOSS SARL

Élancourt
SIREN: 542030812 SIRET: 54203081200235 Téléphone: +45 70 20 44 88
Ingénierie et architecture

Avis DANFOSS SARL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DANFOSS SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DANFOSS SARL ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-03-25

Filliale francaise d'un groupe Danois, Danfoss est une société toujours en pleine évolution Beaucoup d'autonomie donnée par les responsables et un encadrement appréciable.
bon niveau de salaire et evolution possible
Trop de restructurations internes

Laurine

Devez-vous prendre des décisions importantes ?

mathieu

Combien gagnez-vous ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-10-22

Danfoss est une entreprise familiale ayant un sens aigu de la philanthropie et de la responsabilité sociale. Les travaux sont organisés au sein d’un certain nombre de fondations Danfoss. Chacun a ses propres objectifs et domaines de soutien.

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? DANFOSS SARL ou ROCKWELL AUTOMATION SAS à proximité?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de DANFOSS SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DANFOSS SARL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ROCKWELL AUTOMATION SAS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DANFOSS SARL?

DANFOSS SARL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Vous souhaitez travailler chez DANFOSS SARL a Reyrieux? Veuillez envoyer votre CV pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a7453c2c790b8801&fccid=86990856f142974f&vjs=3

lou

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de DANFOSS SARL, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

eric

+45 70 20 44 88 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

lou

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Est-il vrai que DANFOSS SARL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

anglais est obligatoire et indispensable au Technicien métrologie (H/F) a Reyrieux? Merci

Je cherche un bon designer graphique connaissant excel.

Voici les exigences dans l'entreprise DANFOSS SARL: la langue anglais niveau- B1, par contre moi, j'ai des certificats de niveau C1

Où est l'atmosphère plus détendue en DANFOSS SARL ou ROULEV?

DANFOSS SARL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Systèmes & Application F/H (A négocier), Ingénieur de vente (H/F), Ingénieur de ventes (H/F)

Nous sommes à la recherche d’un responsable des ventes. Nous serons heureux d’accueillir au sein de notre groupe une personne sérieuse et volontaire. .

DANFOSS SARL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur des ventes industries F/H

Qu'est-ce qui se passe chez DANFOSS SARL avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

L'entreprise DANFOSS SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez DANFOSS SARL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Méthodes F/H.

DANFOSS SARL Questions fréquentes