Avis CHEZ YVONNE

CHEZ YVONNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de CHEZ YVONNE

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CHEZ YVONNE ou CHEZ BACH?
Les clients de l'hôtel CHEZ YVONNE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
arthur
Comment est le recrutement pour le poste cuisinier ici? Difficile d'y accéder?
victor
CHEZ YVONNE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
arthur
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Dans CHEZ YVONNE, recherchez finalement Serveur.
CHEZ YVONNE recherche actuellement un Cuisinier.
Un autre recrutement dans CHEZ YVONNE, cette fois pour le poste Commis De Cuisine.
CHEZ YVONNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Partie Cuisine!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEZ YVONNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que l'idée du gouvernement de prolonger le chômage partiel jusqu'en décembre est une bonne idée?
maéva
C'est stupide. C'est bien que le gouvernement soutienne les employeurs, mais qu'en est-il des employés dont le revenu a également diminué?
Aimez-vous travailler chez CHEZ YVONNE?
Comme chef de cuisine je gagne 2000 €.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans CHEZ YVONNE, vous pouvez travailler comme: cuisinier, serveur, commis de cuisine, chef de cuisine
L'adresse du site Web est http://www.restaurant-chez-yvonne.net/
L'entreprise offre un salaire moyen de 1940 par mois.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHEZ YVONNE
Commis de cuisine, Chef de partie cuisine

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHEZ YVONNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHEZ YVONNE

Eh bien, quoi de neuf chez CHEZ YVONNE, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles infos.