CAMPING DE L EVE

Longeville-sur-Mer
SIREN: 818381899 SIRET: 81838189900017 Téléphone: +33 2 40 91 99 11
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE L EVE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAMPING DE L EVE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE L EVE ?

Est-il vrai que les employés de CAMPING DE L EVE obtiennent des augmentations plus importantes que dans CAMPING DE LA COURANCE CAMPING DE MI?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DE L EVE? Sinon, que fait cette entreprise?

CIEL D AZUR et CAMPING DE L EVE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Sur quelle rémunération une personne travaillant en tant que cuisinier peut-elle compter?

Est-il vrai que CAMPING DE L EVE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Est-ce que les employés de CAMPING DE L EVE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

De meilleures commissions de vente ont CAMPING DE L EVE ou CAMPING LE SERIGNAN PLAGE?

adrien

Je travaille comme serveuse et je gagne 500. Est-ce que CAMPING DE L EVE est meilleure à cet égard?

maëlle

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

adrien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

je suis tres curieux de savoir combien peut-on gagner au poste agent de nettoyage chez CAMPING DE L EVE a Longeville-sur-Mer?

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail dans cette entreprise? Merci d'avance.

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans CAMPING DE L EVE?

Nous recherchons de nouveaux employés. Pour savoir des informations détaillées, cliquez sur le lien: https://www.indeed.fr/company/CAMPING-DE-L'EVE/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Maintenance-0759e034daffa7d4?fccid=f8ec3d0332eaa0c9&vjs=3.

CAMPING DE L EVE recrute récemment pour des postes :

Agent de nettoyage /Ménage F/H, Agent / Agente d'entretien des bâtiments et espaces collectifs - Camping de l'Eve (H/F), Exploitant / Exploitante de bar - Camping de l'Eve (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAMPING DE L EVE? Votre opinion est importante!

Chez CAMPING DE L EVE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable D'animation En Centre De Vacances.

CAMPING DE L EVE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion.

CAMPING DE L EVE Questions fréquentes