Avis WIKILO
WIKILO ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Alors que les horaires indiquent que c'est ouvert, c'est fermé. Impossible de récupérer notre colis dans ce lieu qui fait point relais. Pitoyable.
Bonjour, avez-vous essayé de contacter le service client pour comprendre pourquoi le point relais était fermé pendant les horaires d'ouverture indiqués ?
Très prochainement
Très bon accueil
Service de qualité, très serviable et professionnel
WIKILO ou ASS DES GITES DE FRANCE DE LA SARTHE : où les objectifs sont-ils les plus atteignables sans pression ?
Est-il vrai que WIKILO s'occupe de les activités de promotion du tourisme?