HOTEL SAINT CHRISTOPHE

17 RUE LACEPEDE, 75005 PARIS 5
SIREN: 784252223 SIRET: 78425222300010 Téléphone: +33 1 43 31 81 54
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL SAINT CHRISTOPHE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise HOTEL SAINT CHRISTOPHE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SAINT CHRISTOPHE ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bon stage, où l'on m'a donné beaucoup de responsabilité. Très bonne coordination et les supérieures très a l'écoute. Journées toujours bien remplies, beaucoup de projets en cours très intéressants. Très bonne ambiance de travail entre les collègues et moi ainsi qu'avec les encadrants.

Est-ce que HOTEL SAINT CHRISTOPHE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de CITIZENM PARIS GARE DE LYON OPERATIONS?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de HOTEL SAINT CHRISTOPHE et combien de personnes en CITIZENM PARIS GARE DE LYON OPERATIONS?

L'entreprise HOTEL SAINT CHRISTOPHE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-ce que COFIDIS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HOTEL SAINT CHRISTOPHE?

Les clients de l'hôtel HOTEL SAINT CHRISTOPHE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

georges

Combien vais-je gagner en tant que maîtresse d'hôtel dans HOTEL SAINT CHRISTOPHE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Quelles sont vos opinions sur HOTEL SAINT CHRISTOPHE? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

HOTEL SAINT CHRISTOPHE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F) (22k €/an), Valet / Femme de chambre, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F)

Qu'est-ce qui se passe chez HOTEL SAINT CHRISTOPHE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Voulez-vous devenir Femme De Chambre? Postulez pour ce poste à Belfort.

HOTEL SAINT CHRISTOPHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150BPFQRéceptionniste En Hôtellerie.

HOTEL SAINT CHRISTOPHE Questions fréquentes