Avis FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS
Les employés de FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS sentent-ils que leur santé mentale est une priorité ?
Ce WE il y a la grande brocante de Notre Dame des sans-abris où j'avais été plusieurs fois (malgré tout le voyage pour aller au palais des sports que ça me fait) mais là j'ai refusé d'y aller :
je n'ai plus grand chose comme sous pour novembre et surtout je les avais contacté et envoyé des photos des meubles de maman dans son appartement à son décès qu'il fallait vendre et vider... ils ont refusé de venir les prendre comme quoi ils étaient trop gros et qu'ils n'auront pas d'acheteurs...
Ensuite je leur avais écrit pour proposer les centaines et centaines de vêtements de maman tout neuf très différents, certains magnifiques, colorés, classieux, ils ne m'ont jamais répondu malgré renvoi du mail 3 fois !
en plus je vois que ce WE ils font pour la première fois l'entrée payante 3euros ça dépasse les bornes !!!
Ce WE il y a la grande brocante de Notre Dame des sans-abris où j'avais été plusieurs fois (malgré tout le voyage pour aller au palais des sports que ça me fait) mais là j'ai refusé d'y aller :
je n'ai plus grand chose comme sous pour novembre et surtout je les avais contacté et envoyé des photos des meubles de maman dans son appartement à son décès qu'il fallait vendre et vider... ils ont refusé de venir les prendre comme quoi ils étaient trop gros et qu'ils n'auront pas d'acheteurs...
Ensuite je leur avais écrit pour proposer les centaines et centaines de vêtements de maman tout neuf très différents, certains magnifiques, colorés, classieux, ils ne m'ont jamais répondu malgré renvoi du mail 3 fois !
en plus je vois que ce WE ils font pour la première fois l'entrée payante 3euros ça dépasse les bornes !!!
Ou la la désolé. Par le passé est-ce que vous ils avaient déjà acheter des articles chez-vous? Ou alors c’était là votre première expérience?
non j'avais acheté dans leurs brocantes comme celle de ce jour mais je ne leur avais jamais rien proposé avant...
Ont t'ils besoin d'un agent d'accueil de jour pour recevoir les SDF? Ou un agent de nuit pour le plan froid 2023-2024?
Bonjour êtes-vous intéressé par ces postes que vous venez de citer plus haut?
FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS ou HIMALAYA DECO : où la prise de décision est-elle plus rapide ?