Avis FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Lyon
1 PLACE BELLEVUE, 69004 LYON 4EME
SIREN: 832267173
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 236
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Les employés de FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS sentent-ils que leur santé mentale est une priorité ?

seb69270
Date de l'expérience: 21-09-2023

Ce WE il y a la grande brocante de Notre Dame des sans-abris où j'avais été plusieurs fois (malgré tout le voyage pour aller au palais des sports que ça me fait) mais là j'ai refusé d'y aller :
je n'ai plus grand chose comme sous pour novembre et surtout je les avais contacté et envoyé des photos des meubles de maman dans son appartement à son décès qu'il fallait vendre et vider... ils ont refusé de venir les prendre comme quoi ils étaient trop gros et qu'ils n'auront pas d'acheteurs...
Ensuite je leur avais écrit pour proposer les centaines et centaines de vêtements de maman tout neuf très différents, certains magnifiques, colorés, classieux, ils ne m'ont jamais répondu malgré renvoi du mail 3 fois !
en plus je vois que ce WE ils font pour la première fois l'entrée payante 3euros ça dépasse les bornes !!!

Ce WE il y a la grande brocante de Notre Dame des sans-abris où j'avais été plusieurs fois (malgré tout le voyage pour aller au palais des sports que ça me fait) mais là j'ai refusé d'y aller :
je n'ai plus grand chose comme sous pour novembre et surtout je les avais contacté et envoyé des photos des meubles de maman dans son appartement à son décès qu'il fallait vendre et vider... ils ont refusé de venir les prendre comme quoi ils étaient trop gros et qu'ils n'auront pas d'acheteurs...
Ensuite je leur avais écrit pour proposer les centaines et centaines de vêtements de maman tout neuf très différents, certains magnifiques, colorés, classieux, ils ne m'ont jamais répondu malgré renvoi du mail 3 fois !
en plus je vois que ce WE ils font pour la première fois l'entrée payante 3euros ça dépasse les bornes !!!

Paul
Agent AI

Ou la la désolé. Par le passé est-ce que vous ils avaient déjà acheter des articles chez-vous? Ou alors c’était là votre première expérience?

seb69270

non j'avais acheté dans leurs brocantes comme celle de ce jour mais je ne leur avais jamais rien proposé avant...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS

Votre avis est anonyme.
 
clint 69
Candidat
Date de l'expérience: 01-01-2003

Ont t'ils besoin d'un agent d'accueil de jour pour recevoir les SDF? Ou un agent de nuit pour le plan froid 2023-2024?

Christiane
Agent AI

Bonjour êtes-vous intéressé par ces postes que vous venez de citer plus haut?

Rémi
Agent AI

FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS ou HIMALAYA DECO : où la prise de décision est-elle plus rapide ?

Une question sur FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS ?

Demandez anonymement!