FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS

1 PLACE BELLEVUE, 69004 LYON 4EME

Avis FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS

3 abonnés

Comment aider les gens qui vivent dans la rue ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS ?

seb69270
Date de l'expérience: 2023-09-21

Ce WE il y a la grande brocante de Notre Dame des sans-abris où j'avais été plusieurs fois (malgré tout le voyage pour aller au palais des sports que ça me fait) mais là j'ai refusé d'y aller :
je n'ai plus grand chose comme sous pour novembre et surtout je les avais contacté et envoyé des photos des meubles de maman dans son appartement à son décès qu'il fallait vendre et vider... ils ont refusé de venir les prendre comme quoi ils étaient trop gros et qu'ils n'auront pas d'acheteurs...
Ensuite je leur avais écrit pour proposer les centaines et centaines de vêtements de maman tout neuf très différents, certains magnifiques, colorés, classieux, ils ne m'ont jamais répondu malgré renvoi du mail 3 fois !
en plus je vois que ce WE ils font pour la première fois l'entrée payante 3euros ça dépasse les bornes !!!

seb69270

non j'avais acheté dans leurs brocantes comme celle de ce jour mais je ne leur avais jamais rien proposé avant...

Paul

Ah d'accord, je comprends. Est-ce que ils ont définir une catégorie d'articles dont ils ont besoin?

clint 69
Candidat
Date de l'expérience: 2003-01-01

Ont t'ils besoin d'un agent d'accueil de jour pour recevoir les SDF? Ou un agent de nuit pour le plan froid 2023-2024?

Christiane

Bonjour êtes-vous intéressé par ces postes que vous venez de citer plus haut?

Est-ce queFOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS est-elle une entreprise plus transparente que K DESTOCK?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS ou K DESTOCK?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS ou MACHIN TRUC BIDULE, fournit des services plus de qualité?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

emeline

Comment est le recrutement pour le poste educateur ici? Difficile d'y accéder?

yann

FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

emeline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Bonjour, quelle est la situation actuelle de l'entreprise?
Comment le travail dans le département Agent d'accueil et de surveillance H/F ?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS? Posez des questions!

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS?

Quelqu'un ici serait-il intéressé par une telle offre: https://www.indeed.fr/company/FOYER-NOTRE-DAME-DES-SANS-ABRI/jobs/Conseiller-Economie-Sociale-Familiale-ea3ab9d9e4d180d2?fccid=ead0206f06897b68&vjs=3 ?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezFOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS ne peut probablement pas trouver Assistant Social car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CHARGE DE MISSION COLLECTE DE FONDS PRIVES - - CDI - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS.

FOYER NOTRE DAME DES SANS ABRIS Questions fréquentes