COMME J AIME ITALIE

24 RUE DE LA CERISAIE, 92150 SURESNES

Avis COMME J AIME ITALIE

Où sont fabriqués les produits comme j'aime ?

Que voulez-vous savoir sur COMME J AIME ITALIE ?

Titinedada
Date de l'expérience: 2022-11-11

Effet (supprimé par l'administrateur) de cette "tacite…
Effet (supprimé par l'administrateur) de cette "tacite reconduction". Très compliqué de sortir de cet "abonnement" : il faut choisir vraiment le moment T pour résilier, avant c'est trop tôt, après c'est trop tard et par écrit ce n'est pas valable, il faut le faire par téléphone. J'avais pris un forfait de 2 mois donc jusqu'au 5.12.22. Je regarde mon compte sur le site car je devais recevoir le 2ème colis le 5 novembre. Je découvre sur mon compte la date de prochaine expédition 5 février 2023 date de prélèvement 7 novembre 2022. Parallèlement, je reçois un mail me disant que mon engagement devait être dénoncé avant le 31 janvier 2023 !! Du grand n'importe quoi. Je signale cette erreur par courrier, on me dit de téléphoner. A ce jour, suite au mail reçu, j'ai résilié à compter de la fin des 2 mois d'engagement (l'argument était de me vendre encore 4 semaines de repas pour la phase de stabilisation, ce que j'ai fermement refusé), mais je reste en attente de mon 2ème et dernier colis. Je ne l'ai toujours pas réceptionné Je n'ai plus accès à mes commandes sur le site (explication reçue : site en maintenance). On me dit que le colis est parti le 5 novembre et que je dois le recevoir demain (9 novembre). Le suivi GLS indique que le colis est en préparation chez l'expéditeur. GLS contacté par téléphone, me répond qu'ils n'ont pas le colis à ce jour, 8 novembre. Un véritable parcours du combattant... Par contre, j'ai été contactée hier par Comme J'aime pour me convaincre d'acheter des compléments alimentaires en phytothérapie pour "stabiliser ma perte de poids" de 1 kg 5.. et ce matin, un nouvel appel téléphonique pour me proposer à nouveau avec insistance ces compléments alimentaires miraculeux pour "déstocker"... mais toujours aucune nouvelle de la livraison de mon 2ème colis...

jojo
Date de l'expérience: 2020-05-06

Des (supprimé par l'administrateur) , ils vous poussent dans de beau discours à vous engagez pendant plusieurs mois en vous disant : pas de souci vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez entre 2 livraison ! Faux il y en a pour 350 e de frais de résiliation !! J ai eu parfois jusqu’à 4 x le même plat dans la semaine juste parce qu ils écoulent les stocks qu ils ont car cela n a aucun intérêt pour le régime ! Honnêtement c est juste des barquettes de 300 gr comme vous trouverez dans les supermarchés ! Sauf que cela vous coûtera beaucoup moins cher en magasin meme pour les plus haut de gamme !vous aurez droit aussi à un « diététicien » qui vous appelle surtout pour essayer de vous vendre un kit à 200 euros . Si vous essayez ce kit vous aurez en cadeau de grosse brûlure d estomac .
Voila notre expérience au bout de 4 mois en couple donc 700 e aujourd’hui qui s envole juste pour arrêter ,à la base c était juste une pause d un mois mais là c est fini

Grégory
Date de l'expérience: 2023-08-23

D'après les commentaires, il y a une opinion générale négative sur les produits et le service de COMME J AIME ITALIE. Les utilisateurs se plaignent de problèmes de résiliation de l'abonnement, de plats de mauvaise qualité et d'un prix élevé. Quelle a été votre expérience avec la résiliation de l'abonnement ou la qualité des plats chez COMME J AIME ITALIE ? Que pensez-vous du prix des produits ?

Tex de Dunkerque
Date de l'expérience: 2022-11-01

Trop Cher
Pour des raisons médicales, j'ai absolument besoin de perdre au moins 30 kg. Malgré le nombre de publicités, j'ai longuement hésité avant de faire un devis. Et là, j'ai été complètement refroidi. Je comprends mieux pourquoi ce sont des gens comme Benjamin Castaldi qui font le programme Comme J'aime. C'est HORS DE PRIX !
Donc, si vous êtes payé au SMIC, le programme Comme J'aime n'est pas fait pour vous !

Pierre
Date de l'expérience: 2022-11-11

J'ai connus des longs séjours a l'hôpital a cause de leur plat dégueulasse par dessus ça impossible de résilier l'abonnement beaucoup de faux avis sur l'entreprise

Mim
Date de l'expérience: 2022-08-08

Les plats dégueulasse

guido galimberti
Date de l'expérience: 2022-11-11

une pure (supprimé par l'administrateur) j'ai attrapé une maladie a cause de leur plat

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur COMME J AIME ITALIE provenant d'employés sur COMME J AIME ITALIE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Steph
Date de l'expérience: 2022-11-03

Impossible de résilier les abonnements

Claire

J'aurais entendu dire qu'il est possible de résilier l'abonnement au cas ou on verse une somme de 350£?

COMME J AIME ITALIE rémunère-t-elle les heures supplémentaires des salariés ?

Est-ce que COMME J AIME ITALIE offre des augmentations salariales discrétionnaires en fonction de la performance individuelle ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec COMME J AIME ITALIE. Est-il possible de prendre un travail 3/4 temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci pour l'indice.

Vous ne savez pas si COMME J AIME ITALIE, comme MADAME PATRICIA ORTS répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de COMME J AIME ITALIE. Quelqu'un peut le confirmer?

COMME J AIME ITALIE Questions fréquentes