CAMPING BRASILIA

SIREN: 306745555 SIRET: 30674555500020 Téléphone: +33 4 68 80 23 82
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING BRASILIA

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPING BRASILIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING BRASILIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AdrienDS
Date de l'expérience: 2023-10-31

Très bonne expérience de 9 saisons,
Entreprise recommandée avec un esprit familial et une direction toujours à l’écoute

Laurine

Est-il envisageable de déposer une candidature en ce moment pour essayer d'intégrer l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
combien d heures par semaine et quels jours de travail, combien de we ? quel salaire brut

Fanny

Qui est capable d'indiquer les heures, les jours de travail et le salaire brut? merci beaucoup

Franck
Date de l'expérience: 2020-12-09

J'ai eu la chance d'avoir travailler au Brasilia au SPA, très belle expérience une très bonne responsable, les clients me demander en prestation c'est agréable d'être apprécier. je n'hésiterai pas à revenir travailler si l'on me le demande pour la saison. Très bonne communication avec la direction
Désavantages Quelques modifications peuvent être réfléchi sur certains points

david

Quelles modifications par exemple ?

Date de l'expérience: 2020-08-01

Question aux employés:
Tarif du 12.09 au 19.09 2 adultes un chien

Vincent
Date de l'expérience: 2024-04-24

Il semblerait que la plupart des utilisateurs ont eu une très bonne expérience avec leur travail chez CAMPING BRASILIA, décrivant l'entreprise comme recommandée, avec un esprit familial et une direction toujours à l'écoute. Cependant, il semble y avoir des questions concernant les conditions de travail, notamment sur le nombre d'heures par semaine, les jours de travail, le nombre de week-ends travaillés et le salaire brut. Si vous le souhaitez, pourriez-vous partager votre expérience en répondant à ces questions spécifiques sur les conditions de travail chez CAMPING BRASILIA ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-12-29

Pour le poste de technicien son & lumières chez CAMPING BRASILIA, il est demandé une expérience préalable d'une saison ou d'une école dans ce domaine. Le candidat idéal doit être rigoureux, organisé et capable de travailler à des horaires variables. Quelqu'un pourrait-il expliquer en quoi consiste l'installation et le réglage des éléments de sonorisation pour les spectacles et événements du camping ? Et quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité ?

AdrienDS
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour,
Je suis Adrien l’ancien régisseur.
C’est un poste étroitement lié au responsable animation et la direction.
Au début du contrat il est important de vérifier l’ensemble des ÉPI mis à disposition, les grandes « installations » sont réalisées par une boîte extérieure habilitée (DIMENSION SONO). Les installations quotidiennes sont liées a l’installation des décors des show animateurs, des lights et effets spéciaux adaptés au show, ou de l’accueil et soutien technique aux troupes qui arrivent.
Il vous faut communiquer a l’avance avec les groupes afin que tout soit prévu, dans le monde des campings beaucoup de groupe arrivent « les bras croisés » exigez des plans feux et conduites, fiches techniques afin d’être sûr d’être en capacité de produire l’événement.
Enfin, certaines soirées sont très chronophage, la mousse, les sets dj et les grosses soirées sont une institution là-bas il faut être en capacité de faire des efforts supplémentaires ces jours là et ils sont nombreux en haute saison.
Dans tous les cas sachez que la direction est très sensible à la qualité et la sécurité vous trouverez toujours la porte ouverte et les conditions de travail sont exceptionnelles. Si vous êtes compétents vous passerez d’excellentes saison au Brasilia.

Tanguy

Est-il possible de savoir quelles ont été les raisons de votre départ de l'entreprise en question ?

Quelles sont les pratiques de communication internes de CAMPING BRASILIA visant à favoriser une communication ouverte entre la direction et les employés ?

Comment CAMPING BRASILIA gère-t-elle les situations de stress ou de surcharge de travail pour garantir le bien-être des employés ?

Les employés de CAMPING BRASILIA se sentent-ils valorisés ? Existe-t-il des systèmes de primes ou de récompenses pour les employés ?

Bonjour, allez-vous bien? Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont des conditions de travail au poste de serveur. Merci d'avance pour chaque commentaire.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CAMPING BRASILIA ou CAMPING LES OURMES SARL?

Est-il vrai que CAMPING BRASILIA s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CAMPING BRASILIA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

franck

Je travaille comme réceptionniste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAMPING BRASILIA ?

elisabeth

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

franck

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Nous embaucherons de nouveaux employés pour de nouveaux postes dans l'entreprise CAMPING BRASILIAavec la langue anglais.

et allemand ??

Benjamin

Parlez vous l'allemand chez CAMPING BRASILIA Canet-en-Roussillon ou seulement la langue francaise? merci beaucoup

Jules

je crois que ça ne fera pas mal de parler deux langues étrangères au lieu d'une seule

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commise De Cuisine, que CAMPING BRASILIA recherche actuellement.

CAMPING BRASILIA recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAMPING BRASILIA Questions fréquentes