Avis CAMPING BRASILIA

Franck

J'ai eu la chance d'avoir travailler au Brasilia au SPA, très belle expérience une très bonne responsable, les clients me demander en prestation c'est agréable d'être apprécier. je n'hésiterai pas à revenir travailler si l'on me le demande pour la saison. Très bonne communication avec la direction
Désavantages Quelques modifications peuvent être réfléchi sur certains points

david
@Franck

Quelles modifications par exemple ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CAMPING BRASILIA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING BRASILIA

franck

Je travaille comme réceptionniste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAMPING BRASILIA ?

elisabeth

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

franck

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING BRASILIA?

Nous embaucherons de nouveaux employés pour de nouveaux postes dans l'entreprise CAMPING BRASILIAavec la langue anglais.

CAMPING BRASILIA a rendu disponible Glacier à nouveau le 2021-01-26.

Voulez-vous devenir Gérance Spa Saison 2021 F/H? Postulez pour ce poste à Canet-en-Roussillon.

Êtes-vous de Canet-en-Roussillon? Participez au premier recrutement chez Agent D'informations Touristiques F/H à CAMPING BRASILIA.

Surveillant De Baignade est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAMPING BRASILIA.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING BRASILIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CAMPING BRASILIA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans CAMPING BRASILIA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans CAMPING BRASILIA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Question aux employés:
Tarif du 12.09 au 19.09 2 adultes un chien

Comment va CAMPING BRASILIA? Est-ce que cette entreprise a des nouvelles heures d'ouverture?

L'entreprise a publié des offres d'emploi 19 fois au cours des 1 derniers mois.

L'adresse du site Web est http://www.brasilia.fr/

Le plus souvent, CAMPING BRASILIA recrute pour le poste de réceptionniste.

Dans CAMPING BRASILIA, vous pouvez travailler comme: technicien, serveuse de restaurant, réceptionniste, glacier, surveillant de baignade

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING BRASILIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING BRASILIA

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING BRASILIA

serveur(euse) de rest aurant H/F, TECHNICIEN TRAITEMENT EAU ET GESTION DE LA PISCINE H/F, Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAMPING BRASILIA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Après avoir regardé la dernière vidéo de CAMPING BRASILIA sur YT, comment allez-vous?

Comparaison des entreprises concurrentes:

200000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Nombre d'offres pour le poste technicien
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste

CAMPING BRASILIA recrute pour des postes:

Un sujet intéressant a été soulevé par CAMPING BRASILIA dans cette vidéo YT, non?

Regardez cette vidéo excellente sur YT CAMPING BRASILIA

J'ai trouvé la chaîne YT de CAMPING BRASILIA, je recommande leur dernière vidéo