Avis CAMPING BRASILIA

Question aux employés:
combien d heures par semaine et quels jours de travail, combien de we ? quel salaire brut

Fanny

Qui est capable d'indiquer les heures, les jours de travail et le salaire brut? merci beaucoup

Franck

J'ai eu la chance d'avoir travailler au Brasilia au SPA, très belle expérience une très bonne responsable, les clients me demander en prestation c'est agréable d'être apprécier. je n'hésiterai pas à revenir travailler si l'on me le demande pour la saison. Très bonne communication avec la direction
Désavantages Quelques modifications peuvent être réfléchi sur certains points

david
@Franck

Quelles modifications par exemple ?

Bonjour, allez-vous bien? Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont des conditions de travail au poste de serveur. Merci d'avance pour chaque commentaire.

Laisser un commentaire à propos de CAMPING BRASILIA

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CAMPING BRASILIA ou CAMPING LES OURMES SARL?
Est-il vrai que CAMPING BRASILIA s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?
CAMPING BRASILIA recrute actuellement un nouveau Serveur. C'est peut-être toi?
Position Serveur dans CAMPING BRASILIA est disponible à nouveau!
CAMPING BRASILIA recrute pour le poste Employé De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans CAMPING BRASILIA, cette fois pour le poste Serveur De Restaurant.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CAMPING BRASILIA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
franck
Je travaille comme réceptionniste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAMPING BRASILIA ?
elisabeth
Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
franck
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING BRASILIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING BRASILIA?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 19 fois au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://www.brasilia.fr/
Le plus souvent, CAMPING BRASILIA recrute pour le poste de réceptionniste.
Dans CAMPING BRASILIA, vous pouvez travailler comme: technicien, serveuse de restaurant, réceptionniste, glacier, surveillant de baignade
Nous embaucherons de nouveaux employés pour de nouveaux postes dans l'entreprise CAMPING BRASILIAavec la langue anglais.

et allemand ??

Benjamin

Parlez vous l'allemand chez CAMPING BRASILIA Canet-en-Roussillon ou seulement la langue francaise? merci beaucoup

Jules

je crois que ça ne fera pas mal de parler deux langues étrangères au lieu d'une seule

Question aux employés:
Tarif du 12.09 au 19.09 2 adultes un chien

Comment va CAMPING BRASILIA? Est-ce que cette entreprise a des nouvelles heures d'ouverture?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING BRASILIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING BRASILIA

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING BRASILIA
serveur(euse) de rest aurant H/F, TECHNICIEN TRAITEMENT EAU ET GESTION DE LA PISCINE H/F, Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAMPING BRASILIA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Après avoir regardé la dernière vidéo de CAMPING BRASILIA sur YT, comment allez-vous?

J'ai trouvé la chaîne YT de CAMPING BRASILIA, je recommande leur dernière vidéo

Un sujet intéressant a été soulevé par CAMPING BRASILIA dans cette vidéo YT, non?

Regardez cette vidéo excellente sur YT CAMPING BRASILIA