GOELO TP
1 B CHEMIN DE KEROZON, 22500 KERFOT SIREN: 829240894 SIRET: 82924089400016

Note de l'employeur 3.3/5

Avis GOELO TP

GOELO TP respecte les devis ?
Quels sont les tarifs chez GOELO TP ?

Que voulez-vous savoir sur GOELO TP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-05-04

Excellente Entreprise que TP Goëlo qui a réalisé nos travaux de Raccordement au T.-à-l'É. ce début Mai 2021. Travail en accord Patron/Ouvrier ; très aimable : tjrs près à donner des explications ; laisse un chantier parfaitement propre. Nous recommandons vraiment cette jeune entreprise

Couderc de Pléhédel Date de l'expérience: 2021-05-04

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-05

Mille excuses ! Je parle bien de l'Entreprise TP du Goëlo, située à TREVENEUC !

Dorian Date de l'expérience: 2021-05-05
@Couderc de Pléhédel

À quelle heure l'entreprise est ouverte? Quelle est l'ambiance chez GOELO TP Kerfot ?

Gabriel Date de l'expérience: 2021-05-09

Pouvez-vous écrire quelque chose sur les conditions de livraison et les prix des services

Est-il vrai que GOELO TP s'occupe de déblayage des chantiers?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
J'ai été intéressé par l'offre de GOELO TP. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SCEA VINCENT GERARD?

Savez-vous comment se présente la situation chez GOELO TP ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOELO TP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GOELO TP est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur GOELO TP.
Où est située GOELO TP?
L'adresse actuelle de GOELO TP est 1 B CHEMIN DE KEROZON, 22500 KERFOT. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de GOELO TP.
Quand GOELO TP a-t-elle été fondée?
La date de création de GOELO TP est le 2017-04-01. Consultez plus d'informations sur GOELO TP.
Dans quelle région opère GOELO TP?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur GOELO TP.

Les employés GOELO TP croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils GOELO TP ?