COHESIONS STRATEGIQUES

RUE DU GENERAL DEBENEY, 02500 HIRSON
Conseils et services aux entreprises

Avis COHESIONS STRATEGIQUES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COHESIONS STRATEGIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur COHESIONS STRATEGIQUES ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COHESIONS STRATEGIQUES?

Est-ce que CONCILIUM, comme COHESIONS STRATEGIQUES a un portefeuille de services?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, COHESIONS STRATEGIQUES ou CONCILIUM?

Est-il vrai qu'en ANODEL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COHESIONS STRATEGIQUES?

Les employés de COHESIONS STRATEGIQUES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

laëtitia

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que enquêtrice fonctionne bien ?

quentin

Le travail à enquêtrice est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

laëtitia

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur COHESIONS STRATEGIQUES depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

COHESIONS STRATEGIQUES recrute récemment pour des postes :

ENQUÊTEUR CLIENT / ENQUÊTRICE CLIENTE MYSTÈRE (H/F) (36k € a 45k €/an), Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère (20 € a 25 €/heure), Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère (H/F)

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant COHESIONS STRATEGIQUES.

COHESIONS STRATEGIQUES Questions fréquentes