ST MICHEL CHAMPAGNAC

BOULEVARD DE L INDUSTRIE, 41700 CONTRES

Avis ST MICHEL CHAMPAGNAC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ST MICHEL CHAMPAGNAC ?

Que voulez-vous savoir sur ST MICHEL CHAMPAGNAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ST MICHEL CHAMPAGNAC ou à une entreprise IMPRIMERIE MEDI 6 à proximité?

Recommandez-vous plus de travailler dans ST MICHEL CHAMPAGNAC ou dans ST MICHEL HOLDING? Quelles sont vos opinions sur elles?

Savez-vous si dans ST MICHEL CHAMPAGNAC ils paient entre 800 € et 2900 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par ST MICHEL CHAMPAGNAC?

Vais-je postuler chez ST MICHEL CHAMPAGNAC ou proposerez-vous quelque chose? Savez-vous s'il y a toujours des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165864421W? Il faut parler en anglais?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ST MICHEL CHAMPAGNAC a-t-elle subies?

Recherchez-vous un travail? Écrivez-nous, on a besoin de Responsable d'unité de production industrielle.

Aimez-vous cette entreprise?

loïc

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ST MICHEL CHAMPAGNAC?

antoine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ST MICHEL CHAMPAGNAC soit d'accord parce que c'est un homme étrange

loïc

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ST MICHEL CHAMPAGNAC? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ST MICHEL CHAMPAGNAC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-03 pour la position Conducteur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ST MICHEL CHAMPAGNAC et une autre chance de devenir Conducteur.

ST MICHEL CHAMPAGNAC Questions fréquentes