DJEMILA VOYAGES

17 COURS GAMBETTA, 69003 LYON 3EME
Hospitalité et tourisme

Avis DJEMILA VOYAGES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DJEMILA VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur DJEMILA VOYAGES ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Aux retoure Le bateau était sensé partir à 13h et il est partit largement plus tard .l´aller de marseille était **et le prix du dîner était de 80€ 4 personne juste pour 4 assiete de frites, nous n´ avions pas de cabines donc parterre c était **c´est pire que ferries **,au niveau de l´organisation je vous en parle même pas.cela ne mérite même pas une étoile je l´ai mise car cela était obligatoire.

Cela est vrai

Marine

Bonjour, c'est je suis navré. Est-ce votre première fois de voyagé par ce bateau ou alors c'est juste cette fois que le voyage n'a pas été à votre gout?
Cordialement.

Agence crédible et honnête
Date de l'expérience: 2023-12-23

Agence professionnelle et crédible

Tony
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des évaluations de DJEMILA VOYAGES sont négatives, avec des problèmes tels que des retards, des prix élevés et un manque d'organisation. Cependant, il y a également une évaluation positive soulignant la compétence du guide pour un pèlerinage spécifique. Quelle est votre expérience avec DJEMILA VOYAGES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

La *** des agences de voyages, une honte! Laisse les pèlerins se débrouiller seule, ne s’occupe pas des malades et ne donne aucune information, ils se savent que prendre l’argent des personnes, a **** 0

Jean-Claude

Ou la la j 'imagine votre mécontentement . Avez vous fait part de votre insatisfaction à cette société ? c’était votre première expérience ? Cordialement

FATIMA H
Date de l'expérience: 2023-03-25

J'ai effectué la Omra du Ramadan 2023.
Magnifique !!(supprimé par l'administrateur) notre guide, a été à la hauteur de l'événement : compétence, patience, à l'écoute, responsable, et gentil.
Séjour de 35 jours entre Mekkah et al Madinah, avec les promesses tenues des omra et des visites. Hôtels à moins de 500m . Petit bémol, le resto de l'hôtel à Mekkah n'est pas recommandable.dommage
En revanche, un pèlerinage avec dgemila voyages Gambetta est fortement conseillé.
Merci (supprimé par l'administrateur).

Avez-vous travaillé chez DJEMILA VOYAGES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DJEMILA VOYAGES offre de meilleurs avantages sociaux que SOUSS EXPRESS VOYAGE?

Quelle entreprise, DJEMILA VOYAGES ou JUMBO VOYAGES, pose le plus de défis aux employés?

DJEMILA VOYAGES Questions fréquentes