ETABLISSEMENTS SIMON

13 ROUTE DE ROYAN, 17120 COZES
SIREN: 443280052 SIRET: 44328005200012

Avis ETABLISSEMENTS SIMON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS SIMON ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS SIMON ?

ROY
Date de l'expérience: 2021-10-15

L'établissement Simon a été mon fournisseur de fuel pendant environ 15 ans, et il n'y avait aucun problème quant à l'entretien, le dépannage et la livraison. Voulant changer de mode de chauffage (pour installer une chaudière à granulés) je me suis naturellement adressé à lui... en juin 2021. Je n'ai reçu aucune information, n'ai jamais été rappelé et n'ai pu obtenir aucun rendez-vous pendant 4 mois, malgré de multiples appels (avec des réponses du genre : "Monsieur Simon n'a pas eu le temps de vous rappeler") ! D'autre part, bien que, sur son site, Simon annonce la mise en place de chaudières à granulés, il m'a été répondu (au bout de trois mois et parce que j'ai rappelé pour la ennième fois !) qu'il n'en installait pas ! Cette attitude très incorrecte m'oblige actuellement à trouver en urgence d'autres installateurs, si je veux pourvoir bénéficier des aides d'état et changer de mode de chauffage avant l'hiver. Je ne recommande donc pas du tout cet établissement.

Xavier

C'est étrange qu'ils proposent ce type d'installation sans le faire... Mais d'après ce que je peux voir, dans d'autres cas, votre coopération s'est bien déroulée?

ROY
Date de l'expérience: 2021-10-15

Pas loin ,il se trouve COMPETENCE GEOTECHNIQUE ATLANTIQUE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ETABLISSEMENTS SIMON?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ETABLISSEMENTS SIMON a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'entrepriseETABLISSEMENTS SIMON est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MADAME ARMELLE DE LACOUR SUSSAC?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR JEAN-CLAUDE BERRONEAU en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ETABLISSEMENTS SIMON qui n'applique pas de telles pratiques ?

Parlez-moi de votre attitude envers ETABLISSEMENTS SIMON, l'aimez-vous?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez ETABLISSEMENTS SIMON? Je cherche de nouvelles actualités.

ETABLISSEMENTS SIMON recrute pour le poste de Chargé D'affaires. Voyez si vous répondez aux exigences.

ETABLISSEMENTS SIMON Questions fréquentes