
Avis LE RIVE GAUCHE
Poste de Serveur/Serveuse au RIVE GAUCHE à pourvoir!
Impliqué dans le dressage des tables, accueil et conseils clients, service en salle. Travail réparti du lundi au dimanche avec deux jours de repos.
Les horaires et conditions sont-ils raisonnables? Qui a une expérience de travail ici et pourrait partager son avis?
C'est quoi ce management à l'ancienne ?
Est-ce que les primes ne contrebalancent pas le salaire ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LE RIVE GAUCHE ?
N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur LE RIVE GAUCHE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.
Chaque employé de SARL LE DOMAINE DE SASNIERES reçoit mutuelle. Est-ce que LE RIVE GAUCHE l'assure aussi?