MUMDAY MORNINGS

Services de TI
Évaluation 3.1/5

Avis MUMDAY MORNINGS

3.1

Quelles sont les politiques spécifiques de MUMDAY MORNINGS concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur MUMDAY MORNINGS ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-08-22

Il a été signalé que MUMDAY MORNINGS vend des produits de mauvaise qualité à des prix exorbitants et que le service clientèle est également médiocre. Les clients se sont également plaints du comportement désagréable du personnel et du non-respect des mesures de sécurité, comme le port du masque. Certains utilisateurs ont également noté que les produits vendus étaient identiques à ceux trouvés sur AliExpress, mais avec des prix considérablement plus élevés. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour résoudre ces problèmes de qualité et de service clientèle ? Existe-t-il des possibilités d'emploi dans l'entreprise et quelles sont les conditions de travail offertes ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble que de nombreux utilisateurs se plaignent de la mauvaise qualité des produits vendus par MUMDAY MORNINGS, ainsi que du service client désagréable et vulgaire. Certains utilisateurs ont également remarqué que les produits étaient simplement des articles AliExpress revendus à un prix beaucoup plus élevé. Qu'est-ce que l'entreprise fait pour remédier à ces problèmes de qualité et de service client ? Existe-t-il des politiques ou des initiatives visant à améliorer la qualité des produits et à offrir un meilleur service aux clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 405 visiteurs uniques

Helenegrimal
Date de l'expérience: 2022-02-21

Des chinoiseries vendues avec un zéro de plus. De la mauvaise qualité, tout autant que le service

Jean-Claude

Qu'est ce qu'ils vendent en fait pour que vous qualifiez de chinoiserie? J'ai du mal à ouvrir le site

Service hyper désagréable et j’ai été hyper déçue de la qualité des bracelets : des breloques juste tenues par un fil en plastique qui ne craque très rapidement … hyper décevant

Esther

j'aimerai bien savoir comment il se comporte à leur client. Mais surtout si la qualité offerte correspond aux prix pratiqués

5 petites stagiaires désagréables qui ne lèvent pas la tête à mon entrée … quant à la qualité ben elle est mauvaise, j’ai acheté un bracelet dont l’élastique a déjà lâché. Payé 20€ car en temps de braderie mais il était vendu bcp plus cher et franchement ça fait mal au cœur.

Esther

Bonsoir avez-vous ramené le bracelet pour défaut de fabrication?

Non car la boutique n’existe plus

Esther

La boutique a fermé du jour au lendemain?

Lafilledu2
Date de l'expérience: 2022-01-12

Staff désagréable qui ne lève pas la tête à l’entrée des clientes, qui parle fort et vulgairement. Aucune ne porte le masque. Tout est en vrac, les colliers étaient plein de noeuds, les bijoux sous blisters clairement pas éco responsables

Mickaël

Bonsoir à vous, le plus choquant est qu'ils ne portent pas de masques, cela voudrait-il dire qu'il n'y a aucune mesures sanitaires là-bas?

Lafilledu2

Je ne sais pas en temps normal mais hier les gestes barrières et la distanciation n'étaient pas respectés quand je suis passée

Mickaël

D'accord je vois
ils devrait revoir cela
et je pense que vous aurez du le signaler à la direction ils doivent nous protéger et se protéger

Date de l'expérience: 2022-01-12

Juste du AliExpress vendu à 60€!!!

Juste du AliExpress acheté 2€ revendu 60

Qualité super cheap

Malika

C'est quoi du AliExpress? Pourquoi une si grosse marge?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel rôle joue l'entreprise MUMDAY MORNINGS dans la promotion de l'égalité des chances à Paris et comment cela se traduit-il dans ses relations avec la communauté locale ?

Y a-t-il eu des cas où il a été difficile de contacter le SAV dans l'entreprise MUMDAY MORNINGS ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MUMDAY MORNINGS a-t-elle prises contre l'épidémie?

Le PHONICOM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MUMDAY MORNINGS?

Est-ce que le software de ADM IT se vend mieux que celui de MUMDAY MORNINGS?

J'aimerais savoir une reponse siMUMDAY MORNINGS emploie des employés?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MUMDAY MORNINGS ou de ADM IT?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de MUMDAY MORNINGS. Quelqu'un peut le confirmer?

francois

Je ne peux en aucun cas contacter MUMDAY MORNINGS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

yves

14 VILLA SAID, 75116 PARIS, était à http://www.mumdaymornings.com/ la société.

francois

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.mumdaymornings.com/.

MUMDAY MORNINGS recrute actuellement pour le poste de Consultant. C'est peut-être toi?

MUMDAY MORNINGS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion.

MUMDAY MORNINGS Questions fréquentes