
Avis ENEMAT
Les avantages chez ENEMAT valent-ils le coup ?
tres mecontent il m'on installer des thermostat plus rien ne fonctionne j'ai depose plainte puisque personne ne repond et fait appel a la DGCCRF merci.
Avez-vous essayé de contacter directement le fabricant des thermostats pour un support technique ?
Je suis très mécontent de mon expérience avec la société Enemat. Ils n’ont pas respecté les engagements pris dans le cadre de notre partenariat, ce qui a entraîné de sérieux problèmes pour notre entreprise. Malgré de multiples tentatives de résolution de la situation, Enemat a démontré un manque flagrant de professionnalisme et de fiabilité. Je déconseille vivement de collaborer avec cette société si vous recherchez un partenaire sur lequel vous pouvez compter.
La suite de la procédure vous sera communiqué très prochainement.
Horrible
A fuir
Personne répond au téléphone il sont irrespectueux et se permettent des choses qui n’ont pas le droit
Vous avez des infos sur le travail chez ENEMAT ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.