LINKNSPORT

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis LINKNSPORT

3.4

D'autres entreprises paient plus que LINKNSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur LINKNSPORT ?

alainhollebeke@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-28

entreprise pas honnête vous livre par erreur gazon de 2m par 6 au lieu de 2m par 10m tard a vous rembourser avec la preuve du retour de chez Gefco livre le 8/06/22 a 17h15 et a le culot de dire que 15 jours après affirme qu'il n'on rien reçu donc des arnaqueurs heureusement PayPal avec des preuves mon remboursé mais avec beaucoup de temps il a fallu que j'aille sur le site Gefco pour trouver des preuves, une vrai galère, entreprise que je ne publicité pas la responsable nomme Magalie ( uneteigne)

Cet avis ne concerne absolument pas les services de linkNsport et nous ne l'avons jamais eu en tant qu'utilisateur.

René

comment vous le savez, vu que c'est un commentaire anonyme ? vous ne vendez pas le gazon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LINKNSPORT ou en MADAME LAURIANE PERRIN?

Est-il vrai que LINKNSPORT paie la formation des employés, au contraire de FLATCHR INTERNATIONAL?

Quelqu'un des employés de LINKNSPORT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LINKNSPORT ou ADDWORKING?

À quoi ressemblent les activités des sites Web LINKNSPORT?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

laurence

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LINKNSPORT?

Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Saint-Mandé. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LINKNSPORT. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

LINKNSPORT Questions fréquentes