LE SALON BORDELAIS

165 B AVENUE D EYSINES, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 807635594 SIRET: 80763559400011 Téléphone: +33 5 57 87 68 06
Autres activités de service

Avis LE SALON BORDELAIS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE SALON BORDELAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE SALON BORDELAIS ?

Le travail dans LE SALON BORDELAIS est-il aussi monotone que dans S LINE COIFFURE?

Est-il vrai que LE SALON BORDELAIS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LE SALON BORDELAIS ou S LINE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE SALON BORDELAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GAUTIER COIFFURE qu'à LE SALON BORDELAIS. Comment est-ce vraiment

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il vrai que LE SALON BORDELAIS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. On a besoin de coiffeuse pour nous rejoindre du 2021-02-08. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YNYZ

benjamin

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LE SALON BORDELAIS?

bertrand

Non, les mêmes personnes travaillent pour LE SALON BORDELAIS depuis des années

benjamin

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Le Bouscat

Est-ce que LE SALON BORDELAIS retarde souvent le paiement des salaires?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur LE SALON BORDELAIS? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de LE SALON BORDELAIS? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Attention, nouvelle offre de LE SALON BORDELAIS! Ils recherchent Prothésiste, prouvez!

Prothésiste voulait à nouveau dans LE SALON BORDELAIS!

LE SALON BORDELAIS Questions fréquentes