HOTEL BYBLOS

Saint-Tropez
SIREN: 532850070 SIRET: 53285007000014 Téléphone: +33 4 94 56 68 03
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL BYBLOS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise entrez dans la légende ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL BYBLOS ?

margaux
Date de l'expérience: 2019-07-22

établissement haut de gamme, je suis employée de réception, j'apprécie vraiment mon lieu de travail. L’équipe est composée des gens très professionnels. En ce qui concerne les supérieurs,ils sont exigeants mais très corrects et globalement règne une bonne ambiance

Est-il vrai que HOTEL BYBLOS s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de HOTEL BYBLOS. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrice

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de HOTEL BYBLOS?

thomas

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de HOTEL BYBLOS. Voici leur appel 0494566803 actuel.

fabrice

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Est-il vrai qu'en ASS IGESA ils donnent mutuelle pire qu'en HOTEL BYBLOS?

HOTEL BYBLOS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de HOTEL BYBLOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 3200 €. Dans HOTEL BYBLOS aussi?

On a besoin de gens depuis le 2020-10-23. Notre entreprise offre un emploi stable sous la forme d'un contrat de travail.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CINEMA CAFE RENAISSANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme HOTEL BYBLOS?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise HOTEL BYBLOS? êtes-vous satisfait du salaire?

Comment évaluez-vous le service client de HOTEL BYBLOS?

HOTEL BYBLOS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Ressources Humaines / Paie (H/F), Économe en hôtellerie-restauration, Commis / Commise de rang (H/F)

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de HOTEL BYBLOS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien De Maintenance! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Agent De Nettoyage dans HOTEL BYBLOS est disponible à nouveau!

HOTEL BYBLOS Questions fréquentes